Lampardieu
Posté via mobile le 8 mai 2012 à 22:52:13
On a plus droit de critiquer nos joueurs ??
Ce sont pas TES joueurs , ce sont des hommes qui se défonce pour le club que tu supportes
Va cracher sur un Suarez qui fait de l'anti sportif mais pas sur un garçon de 18 ans qui fait son chemin et essaie de percer dans le club de son coeur 