Bon, pour Lukaku je ne me prononcerais pas pour l'instant, c'est clair qu'il n'a pas fait grand chose pour le peu de temps de jeu qu'il a eu, mais il est encore jeune, c'est sa première saison à l'étranger, dans un championnat majeur, et dans un top-club, donc je lui accorde encore du temps pour faire son trou.
Sinon, ce n'est pas un match à oublier, il y a eu beaucoup d'erreurs et il ne faut pas les oublier mais travailler avec, on a fait un match de merde et ce n'est pas à recommencer, et il ne doit pas entâcher notre confiance.
Sur ce bonne nuit. 