CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:55:57

Mouais qui se défoncent...j ai vu personne se défoncer visiblement....

Et le match de Torres ?

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
08 mai 2012 à 22:56:20

Pauvre Romélu :-(

Pretez le et vite :ok:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:56:20

YES ON A REUSSI A RESTER DANS LE VENTRE MOU , ON PEUT ATTEINDRE EVERTON :fete:

On a lé meilleur supporter d'england , younwalkalone

:fete:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:56:31

J'ajouterai que j'ai aussi tendance a dire " On " en parlant de chelsea aussi , ça ça m'est égal , mais ce ne sont pas MES joueurs pour autant Lampardieu :ok:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:56:44

Bon les mecs on se calment c'est bon :)

Vraiment déçu de ce soir je sais plus quoi pense de Sturridge sérieusement... Ils est plein de talent mais je pense pas qu'il soit l'ailier que nous devons avoir.

Il me tarde de voir jouer Marin a Chelsea.

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:57:02

C'est pas grave les gars, on pense à la suite, on explose Blackburn et on se concentre ensuite sur la finale de la LDC!!

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:57:06

BW :d) se défoncer :rire: t'as vu des joueurs se defonces toi?

yas_
yas_
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:57:11

Chelsea a déjà la tête a Munich.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:57:14

Lukaku explosera la saison prochaine j'espère :noel:

assassin32
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:57:35

Non mais sérieux Skylaw faut te calmé :ouch2: il a presque pas eu de temps de jeu cette saison je vois meme pas comment on peut le critiqué de chevre...il a 18 ans et a encore une longue carriere devant lui alors c'est un peu trop facile.Je me base sur des statistiques et sur des recruteurs qui clairement montre que c'est un futur grand c'est tout on peut pas se basé sur ce qu'il a fait a chelsea qui aurait du faire la meme chose pour lui avec Courtois :ok:
Mais de la a s'énerver comme tu fais faut arrété :(

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:57:54

Bon, pour Lukaku je ne me prononcerais pas pour l'instant, c'est clair qu'il n'a pas fait grand chose pour le peu de temps de jeu qu'il a eu, mais il est encore jeune, c'est sa première saison à l'étranger, dans un championnat majeur, et dans un top-club, donc je lui accorde encore du temps pour faire son trou.

Sinon, ce n'est pas un match à oublier, il y a eu beaucoup d'erreurs et il ne faut pas les oublier mais travailler avec, on a fait un match de merde et ce n'est pas à recommencer, et il ne doit pas entâcher notre confiance.

Sur ce bonne nuit. :ok:

Juan-Mata10
Juan-Mata10
Niveau 7
08 mai 2012 à 22:57:55

Contre BlackBurn, Turnbull sera encore titu vous croyez ?

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:58:03

Marin...le mec qui bide comme jamais depuis 2 ans ?

Non merci :ok:

JorgeSampaoli
JorgeSampaoli
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:58:29

Ce sera pas à Chelsea en tout cas vu qu'il est prêté dans un sombre club en Europe. :hap

JorgeSampaoli
JorgeSampaoli
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:58:48

:hap: *

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
08 mai 2012 à 22:58:50

Compo blackburn:

_____________cech______________
_hutchinson_iva_terry_bertrand_
___________romeu_meireles______
____ramires__malouda__piazon___
_____________lukaku____________

finale:

_________________cech__________________
__bosingwa____cahill____luiz____cole___
_______________mikel___lampard_________
_____torres______mata_______kalou______
________________drogba_________________

Match à oublier. :oui:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:58:58

assassin32
Posté le 8 mai 2012 à 22:57:35
Non mais sérieux Skylaw faut te calmé il a presque pas eu de temps de jeu cette saison je vois meme pas comment on peut le critiqué de chevre...il a 18 ans et a encore une longue carriere devant lui alors c'est un peu trop facile.Je me base sur des statistiques et sur des recruteurs qui clairement montre que c'est un futur grand c'est tout on peut pas se basé sur ce qu'il a fait a chelsea qui aurait du faire la meme chose pour lui avec Courtois
Mais de la a s'énerver comme tu fais faut arrété

:d) J'ai rien contre toi et je suis le premier a défendre Lukaku mais la tu deviens lourd ...

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:59:01

Turnbull peut aller se faire foutre :ok:

christo89
christo89
Niveau 9
08 mai 2012 à 22:59:03

Perso lukaku je l'avais un peu suivi quand chelsea s'y interessait. Je le trouvais bon mais sans plus, et je trouvais le 20m excessif. Mais jai un peu de mal a le juger pour le peu de match qu'il a fait, on verra avec le temps

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:59:32

JT26 : Sérieusement tu veux faire quoi avec Malouda et Sturridge derrière toi ?

Et je te rappel qu'ils sait procurer une occase tout seul qui a finit sur la barre transversale.

Il ne y'a rien a reprocher a Torres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment