BW : Oui je vais garder ce pseudo, je l'aime bien. J'étais parti pour écrire un pavé, mais il en vaut pas la peine. Ca sert à rien, je veux discuter calmement et lui invente.
Machin : Jamais j'ai dit que tu étais un faux supporter hein. J'ai juste dit que t'étais aveugle, comme je l'ai dit plus haut, j'en ai rien à faire de depuis quand tu es supporters.
Le pire c'est que sur ce topic, c'est connu que je suis contre la présence de Lukaku sur le terrain pour le moment. Mais BW peut témoigner du fait que malgré tout, j'ai toujours dit que j'étais derrière lui. Directement après sa signature d'ailleurs.