CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

assassin32
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:14:46

je me laisse pas traiter de pseudo supporter par quelqu'un qui ne me connait pas apres voila.

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
08 mai 2012 à 23:15:09

Quelqu'un a dit.

Torres+Drogba mauvaise idée pour la finale.

Déjà qu'on est obligé de mettre kalou alors si on peut se privé de quelque manière que ce soit de sturridge ça sera bien. :ok:

tucano22
tucano22
Niveau 9
08 mai 2012 à 23:15:12

Bon ... Match ratée il faut le dire .

Terry moyen mais bon on peut pas lui reprocher il a fait la faite et il peut pas etre a 100% tout le temps comme le reste de l'equipe d'ailleurs .

Sinon comme je l'avais dit c'est tout sur la LDC .

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:15:17

Sinon Morgan quand ta finis d'écrire ton pavé et de répondre a assassin , meme si ta les nerfs réponds a ma question hein :noel:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:15:31

J'ai pris un air supérieur ? J'ai calmé les choses et toi le dépourvu d'arguments tu te mets sur la défensive et tu cherches à être crédible avec des "moi j'étais là quand...", "moi j'ai connu ça...". Tu crois que ça va changer quelque chose que tu sois supporter de Chelsea depuis Zola ? Tu crois que j'en ai vraiment quelque chose à faire ?

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
08 mai 2012 à 23:16:00

JT26= Heroes? :hap:

torres9_chelsea
torres9_chelsea
Niveau 8
08 mai 2012 à 23:16:08

Si ce que vous dites est vrai (que Sturridge évite Torres et veut lui prendre sa place) alors il doit dégager,une mentalité pareille ne doit pas être permise à Chelsea...

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:16:31

Moi je suis très perplexes sur notre niveau de jeu a 10 jours de la finale ( je sais que c'est un match sans importance mais quand même et même si je sais que certain cadre n'était pas la)

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:17:02

J'espère que sturridge dégagera a la fin de la saision

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:17:12

Mata10newZola25
Posté le 8 mai 2012 à 23:16:00
JT26= Heroes?

:d) Skylaw = Heroes

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:17:54

:( non

C'est nik0ch je viens souvent ici :oui:

Mais kick...et je surveille le topic depuis longtemps mais je postais sur le forum FIFA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:18:43

Lampardieu ?
Via mobile le 8 mai 2012 à 23:17:02 !
J'espère que sturridge dégagera a la fin de la saision

C'est une blague ?

La defaite vous fait dire des conneries

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:18:44

BW : Oui je vais garder ce pseudo, je l'aime bien. J'étais parti pour écrire un pavé, mais il en vaut pas la peine. Ca sert à rien, je veux discuter calmement et lui invente. :noel:

Machin : Jamais j'ai dit que tu étais un faux supporter hein. J'ai juste dit que t'étais aveugle, comme je l'ai dit plus haut, j'en ai rien à faire de depuis quand tu es supporters.

Le pire c'est que sur ce topic, c'est connu que je suis contre la présence de Lukaku sur le terrain pour le moment. Mais BW peut témoigner du fait que malgré tout, j'ai toujours dit que j'étais derrière lui. Directement après sa signature d'ailleurs.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:18:54

Façon si on garde Sturridge se serait une mauvaise idée de le laisser jouer avec Torres donc quitte a choisir je préférerait Torres.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:19:11

Bon allez, bonne nuit.
J'espère que ça se calmera :)

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
08 mai 2012 à 23:19:29

Ok, je me disais il me rappelait quelqu'un dans sa façon de parler. :ok:

Calmez vous les gars , lukaku est bon , ne veau pas 20m , il a joué à peine 1h das la saison et il a été assez bon. :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:19:56

Certains s'échauffent pour un vieux match perdu :o))

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:20:43

Lukaku à jamais coûté 20 millions... Mais 15 je pense

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:20:52

Moi je suis calme maintenant hein. :hap:

assassin32
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:21:46

biensur que tu as pris un air supérieur :ok: tu me prend pour un pseudo supporter genre le mec qui vient la pcq chelsea a gagner contre Barcelone. Alors oui j'y étais a ces moments tu en a rien a faire mais moi non ! Déja que je me faisais traité de pseudo supporter quand Abramovitch est arrivé alors que j'étais la avant mais me faire retraité de pseudo supporter en 2012 je trouve ca légèrement osé...

Si tu es pas d'humeur c'est pas mon problème Ok :ok: Alors c'est bien tu as vu Lukaku avec la réserve je suis bien content pour toi :ok: mais tu ne m'enlevera pas de la tete que ce mec a de l'avenir car il n'a seulement que 18 ans. Enfin bon j'arrete la sur Lukaku car vu ton sale caractere te parler et une perte de temps :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment