CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Sindelar
Sindelar
Niveau 5
08 mai 2012 à 23:00:00

JorgeSampaoli
Posté le 8 mai 2012 à 22:58:29
Ce sera pas à Chelsea en tout cas vu qu'il est prêté dans un sombre club en Europe. :hap

:d) Tu sais RedBoz ça sert à rien de revenir avec un pseudo secondaire, tu t'es fait humilier une fois je pense que ça suffit.

torres9_chelsea
torres9_chelsea
Niveau 8
08 mai 2012 à 23:00:25

Mata10newZola25 Voir le profil de Mata10newZola25
Posté le 8 mai 2012 à 22:58:50 Avertir un administrateur
Compo blackburn:

_____________cech______________
_hutchinson_iva_terry_bertrand_
___________romeu_meireles______
____ramires__malouda__piazon___
_____________TORRES____________

:ok:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:00:57

J'espère que pendant le mercato estival il y'aura une bon ménage

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:01:01

Turnbull par contre il a été archi nul :ouch2: :honte:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:01:04

Je critique pas Torres :(

Tant mieux si il se bouge...mais avec des " non passeurs " comme Dani et Malouda...c'est impossible.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:01:08

Torres aurait mérité de voir la latte rentrer sur sa frappe :-(

assassin32
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:01:09

bon on arrete avec lukaku ;)

sinon bon match de merde a oublier , mais bon équipe B :ok:

yas_
yas_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:01:42

Pour moi équipe B ou pas. On doit pas se prendre 4-1.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:02:09

Et en finale faut pas aligner Torres et Drogba ensemble....c'est quoi cette idée ?

Savidieu
Savidieu
Niveau 4
08 mai 2012 à 23:02:51

Non mais vous n'avez pas capté les plans de RDM les gars !
Il voulait voir qui il devait jarter pour la saison prochaine :ok:

Juan-Mata10
Juan-Mata10
Niveau 7
08 mai 2012 à 23:03:07

Tout les buts étaient évitables
Les 4 c'est sur des erreurs.

assassin32
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:03:12

j'avoue que 4-1 c'est beaucoup :( mais bon 1 poteau,1 barre, 1 carton rouge injustifié ... m'enfin bon faut la C1 :ok:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:03:23

Malouda je peux plus le voir non plus...

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:03:53

Bah sur ce match....

Malouda
Turnbhull

yas_
yas_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:04:07

Malouda a de grandes chances d'être titulaire face au Bayern

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:04:12

Non mais tu me connais ? Tu le sais que je suis allé le voir jouer ton amoureux à Cobham et que même avec la réserve je les trouvé mauvais, même si c'était mieux ? Lukaku a eu sa chance, il a même débuté titulaire, mais jamais, jamais il n'a montré qu'il avait le niveau pour avoir une place dans l'équipe, ni sur le terrain, ni sur le banc.

Le problème c'est même pas Lukaku en lui-même. Si je m'énerve ce soir parce que j'en ai ras-le-bol de me taper des commentaires de mecs qui n'y connaissent rien. J'en ai marre de voir des mecs qui pleurent parce que Lukaku ne joue pas, parce que Lukaku est trop fort et qu'à un moment, il devait jouer à la place de Torres. Donc ouais, là ce soir je pète un cable. Pas de chance, c'est toi qui prend. Ca aurait pu en être un autre.

Rares sont ceux qui sont là depuis plus de deux ans, je pense à Arcade, ChelseaFootball, Iono, Pensioner et j'en oublie, mais ces mecs savent que je suis le premier à supporter mon équipe, peu importe la situation. Bien sûr que je veux plus que tout que Lukaku réussisse, mais à l'heure actuelle, c'est incroyable le manque de niveau qu'il a. La plupart de ces gens qui le surcôtent ici brûlent les étapes et le voit déjà titulaire, mais putain faut ouvrir les yeux quoi.

assassin32
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:04:21

Sturridge n'a aucune influence comme Malouda

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:04:31

J'ai peur de le revoir a L'euro Malouda :-(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:05:43

Non mais t inquiète Skylaw... Je pense comme toi :ok:

JohnSwift
JohnSwift
Niveau 6
08 mai 2012 à 23:05:59

/!\ Alerte, Landrole est sur le forum, il n'est plus nécessaire de faire des DDK envers les trolls de Liverpool sous peine de se faire kick soit même

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment