En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:06:11
Qui a pris un rouge ?! J'suis partie fumer une clope entre la 65eme et la 70eme.
Juan-Mata10
Niveau 7
08 mai 2012 à 23:07:16
y'a pas de rouge
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:07:38
Personne
Mais Essien et suarez aurait du
xJitazz_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:07:56
Vous en pensez quoi de Sturridge ?
Moi je vais vous dire ce que j'en pense, je pense que Sturridge a une idée en tête c'est prendre la place de Torres c'est indéniable et Torres doit le ressentir.
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:08:36
assassin32 Posté le 8 mai 2012 à 23:03:12 [...] 1 carton rouge injustifié ... [...]
Qu'est-ce qu'il dit lui alors ?
torres9_chelsea
Niveau 8
08 mai 2012 à 23:08:54
xJiTaZz_ Voir le profil de xJiTaZz_ Posté le 8 mai 2012 à 23:07:56 Avertir un administrateur Vous en pensez quoi de Sturridge ?
Moi je vais vous dire ce que j'en pense, je pense que Sturridge a une idée en tête c'est prendre la place de Torres c'est indéniable et Torres doit le ressentir.
Si tel est le cas j'encule Sturridge avec des graviers surtout que ce petit pd n'a pas une once du talent de Torres.
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:09:06
Euh sturridge ne joue pas le même poste ...
JohnSwift
Niveau 6
08 mai 2012 à 23:09:09
Bien sur que Torres le ressent, mais lui est un minimum social et lui fait des passes. C'est choquant de voir à tous les matchs que Sturridge essaie d'éviter Torres.
Savidieu
Niveau 4
08 mai 2012 à 23:09:19
Sturridge n'est plus le même depuis le départ d'AVB.
Le virer serait une erreur vu son début de saison magique.
LausanneChelsea
Niveau 8
08 mai 2012 à 23:09:29
Perso je m'enfou si Malouda est à l'Euro, je suis pas pour la France
JohnSwift
Niveau 6
08 mai 2012 à 23:09:40
_JT26_ Posté via mobile le 8 mai 2012 à 23:09:06 Euh sturridge ne joue pas le même poste ... Lien permanent
Si.
Lampardieu
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:09:49
Si seulement sturridge avait un cerveau
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:10:20
Pff mon gars je tiens avec chelsea depuis l'époque de Zola t'a rien a m'apprendre sur Chelsea c'est pas parce que je viens pas tout les jours sur un forum de chelsea que je le supporte pas j'étais la en 2009 face a Barcelone, j'étais la avant abramovitch, j'étais la quand Zola était acclamer par Stramford bridge tu ne me connais pas non plus et tu n'as rien a m'apprendre d'accord
De plus est ce que j'ai parler de le mettre titulaire ? non, j'ai demander du temp de jeu ou un pret a un joueur de 18ans ! Maintenant si tu te crois malin faut vraiment te calmer mon gars je vois pas l'interet de t'énerver ainsi.
je suis pas un supporter du dimanche ni un inculte du football alors tu devrais descendre de ton petit air supérieur Merci
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:10:43
Non mais sturridge joue sur le côté...
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:11:12
Ta décidé de garder ce pseudo finalement Heroes ?
xJitazz_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:11:12
J'ai jamais dit de le virer je sais qu'il a un talent énorme mais pensez vous que c'est vraiment un vrai ailier ? C'est vraiment rare que je le vois centrer le plus souvent il frappe en rentrant sur son pied gauche...
JorgeSampaoli
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:11:58
Déja, je ne me suis pas fait humilier. Achètes un dictionnaire, ça doit pas être répandu ce genre d'objet dans le quartier de Chelsea
Ensuite, je viens avec mon secondaire parce-que je me suis fait kické, comme ça va être surement le cas avec celui-la, à cause de certaines pleureuses.
Sur ce, je ne vous souhaite pas une bonne soirée
Rohff944
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:12:39
xJiTaZz_ Posté le 8 mai 2012 à 23:11:12 J'ai jamais dit de le virer je sais qu'il a un talent énorme mais pensez vous que c'est vraiment un vrai ailier ? C'est vraiment rare que je le vois centrer le plus souvent il frappe en rentrant sur son pied gauche...
meme sur son pied droit c'est pour dire...
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:13:07
Ambiance ici ...
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:13:47
Oui
On se calme les mecs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.