CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:21:54

Je confirme les dires de Skylaw :oui:

Il a toujours eu une petite réticence sur la signature de Lukaku mais dès qu'il a signer il l'a accepter et soutenu comme un vrai supporter :ok:

D'ailleurs j'ai tjs dis que quand Lukaku percerait je le taquinerais mais bon va me falloit du temps :hap:

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
08 mai 2012 à 23:22:22

Ok.

Bonne soirée les gars. :hap:

La fesser m'a fait rire moi perso, surtout vos poste sur turnbull après le 4E :rire: . :hap:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:22:22

Moi je ne suis même pas énerve :( en fait , j aimerais une démonstration au Bridge lors de notre dernier match...

Et rêver pour la finale

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:22:37

Bon calmez vous et prions pour le 19 mai qu'on est le précieux :bave:

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne nuit et ce match a oublier. :ok:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:23:11

Heureusement que j'ai moi-même dit que Lukaku avait de l'avenir. :sarcatic:
Enfin bref, les clowns ça a jamais été mon truc.

assassin32
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:24:02

Je me fou de Lukaku, c'est le fait de me prendre pour un pseudo supporter qui me déplait et ton sale caractere :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:24:41

Les gars... Vous aller avoir une punition hin :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:24:53

Bon assassin32, veux-tu te calmer s'il te plait, il ne sert à rien de jeter l'huile sur le feu :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:25:47

Ionosphere et moi allons devoir sévir :(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:26:24

Très bien Calimero. J'demanderais une tribune à ton nom comme ça tu pourras convaincre qui tu veux. En attendant, je n'ai jamais parlé de ta façon de supporter le club, parce que, encore une fois, ça m'est égal.

Et Lukaku a bien coûté 20M€.

Flo15
Flo15
Niveau 16
08 mai 2012 à 23:26:28

Sturridge a toujours eus ce comportement individuel, peu importe les joueurs avec lui, je trouve. Il a un énorme talent mais il doit se canalisé là dessus.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:26:48

Ionosphere

:d) On a perdu a cause de toi ... Ta trop magnétiser les poteaux ce match ci :noel:

surtout sur la frappe de torres :-(

assassin32
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:27:22

jveux bien me calmer mais un minimum d'excuse serait quand meme intelligent, je suis venu parler d'un match et je me fais agresser et me fait traiter de pseudo supporter.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:28:04

J'y suis pour rien ce soir je le jure :peur:

Par contre le 19, je sors l'artillerie lourde :

http://www.google.fr/imgres?q=le+plus+gros+aimant+du+monde&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbnid=trDEVGoQIW84mM:&imgrefurl=http://press.web.cern.ch/press/pressreleases/releases2006/PR17.06F.html&docid=IrpSyghh00-qXM&imgurl=http://press.web.cern.ch/press/pressreleases/releases2006/Images/PR17.06.jpg&w=350&h=228&ei=zo-pT4WqIfD04QSxwoHOCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=551&vpy=159&dur=4680&hovh=181&hovw=278&tx=76&ty=115&sig=107417124280198475550&page=1&tbnh=140&tbnw=189&start=0&ndsp=46&ved=1t:429,r:2,s:0,i:75

:noel:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:28:11

J'aurais bien voulu perdre 20-1 et avoir un but de Torres juste pour voir la façon dont il célèbre son but. Ca me trotine dans la tête à chaque fois ça.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:28:27

_JT26_
Posté via mobile le 8 mai 2012 à 23:25:47
Ionosphere et moi allons devoir sévir

:d) Bien de se prendre pour un boss ? :hap: :noel:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:30:14

Jerry de ton lien iono :rire:

Sinon Skylaw , j'avoue mais ça me trottine autant de voir Torres célébrer son but a anfield que de voir comment Lukaku célebrerait son premier but :rire:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:30:45

Putain mais sérieux. :rire:
J'veux un avis neutre, est-ce que dans ce poste j'ai dit qu'il était un faux supporter ? :rire:

Non mais tu me connais ? Tu le sais que je suis allé le voir jouer ton amoureux à Cobham et que même avec la réserve je les trouvé mauvais, même si c'était mieux ? Lukaku a eu sa chance, il a même débuté titulaire, mais jamais, jamais il n'a montré qu'il avait le niveau pour avoir une place dans l'équipe, ni sur le terrain, ni sur le banc.

Le problème c'est même pas Lukaku en lui-même. Si je m'énerve ce soir parce que j'en ai ras-le-bol de me taper des commentaires de mecs qui n'y connaissent rien. J'en ai marre de voir des mecs qui pleurent parce que Lukaku ne joue pas, parce que Lukaku est trop fort et qu'à un moment, il devait jouer à la place de Torres. Donc ouais, là ce soir je pète un cable. Pas de chance, c'est toi qui prend. Ca aurait pu en être un autre.

Rares sont ceux qui sont là depuis plus de deux ans, je pense à Arcade, ChelseaFootball, Iono, Pensioner et j'en oublie, mais ces mecs savent que je suis le premier à supporter mon équipe, peu importe la situation. Bien sûr que je veux plus que tout que Lukaku réussisse, mais à l'heure actuelle, c'est incroyable le manque de niveau qu'il a. La plupart de ces gens qui le surcôtent ici brûlent les étapes et le voit déjà titulaire, mais putain faut ouvrir les yeux quoi.

Et qu'on ne me parle pas du "des mecs qui n'y connaissent rien", je parle simplement et seulement de Lukaku. Parce que je le vois bien me revenir dans la gueule ça. :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:33:13

:rire:

DW :sournois:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:34:11

Skylaw :d) " Des mecs qui n'y connaissent rien " :noel:

Inexcusable :(

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment