Putain mais sérieux. 
J'veux un avis neutre, est-ce que dans ce poste j'ai dit qu'il était un faux supporter ?
Non mais tu me connais ? Tu le sais que je suis allé le voir jouer ton amoureux à Cobham et que même avec la réserve je les trouvé mauvais, même si c'était mieux ? Lukaku a eu sa chance, il a même débuté titulaire, mais jamais, jamais il n'a montré qu'il avait le niveau pour avoir une place dans l'équipe, ni sur le terrain, ni sur le banc.
Le problème c'est même pas Lukaku en lui-même. Si je m'énerve ce soir parce que j'en ai ras-le-bol de me taper des commentaires de mecs qui n'y connaissent rien. J'en ai marre de voir des mecs qui pleurent parce que Lukaku ne joue pas, parce que Lukaku est trop fort et qu'à un moment, il devait jouer à la place de Torres. Donc ouais, là ce soir je pète un cable. Pas de chance, c'est toi qui prend. Ca aurait pu en être un autre.
Rares sont ceux qui sont là depuis plus de deux ans, je pense à Arcade, ChelseaFootball, Iono, Pensioner et j'en oublie, mais ces mecs savent que je suis le premier à supporter mon équipe, peu importe la situation. Bien sûr que je veux plus que tout que Lukaku réussisse, mais à l'heure actuelle, c'est incroyable le manque de niveau qu'il a. La plupart de ces gens qui le surcôtent ici brûlent les étapes et le voit déjà titulaire, mais putain faut ouvrir les yeux quoi.
Et qu'on ne me parle pas du "des mecs qui n'y connaissent rien", je parle simplement et seulement de Lukaku. Parce que je le vois bien me revenir dans la gueule ça.