En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
BeautifulDeath
Niveau 45
08 mai 2012 à 22:39:53
J'espère une sanction de la F.A .
Scandaleux.
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:40:05
RockTheHouse Posté le 8 mai 2012 à 22:38:25 Nan mes stop faire un scandale sur ça, vous avez rien dit quand Essien a manqué de briser le jambe d'un joueur de Liverpool
Tu te fous de ma gueule toi ? DragonWales et moi-même avons clairement dit que le geste méritait un carton rouge direct. Tu ferais mieux de ne rien dire.
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:40:08
Ah d'accord il a tellement brillé nul part que le Real,city,Inter,chelsea et d'autre grand nom le pisté mais bon si tu veux un mec qui fout rien en sélection de belgique je te sors Hazard il a 18 ans, a 16 ans il est meilleur buteur ect franchement faut arrété de dire n'importe quoi Il a presque pas jouer cette saison on peut meme pas dire que c'est une chevre sur le si peu de temp de jeu qu'il a eu franchement
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:40:50
J'espere qu'on va gérer a munich
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:41:21
Mais t'es grave toi sérieux c'pas possible d'être aussi débile.
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:41:22
Si on joue comme ça ==> aucune chance
-Namika3-
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:41:52
Ils chantent Munich , nan ?
BeautifulDeath
Niveau 45
08 mai 2012 à 22:41:56
S'il est pas suspendu la saison prochaine,je craque mon slip.
Pseudo supprimé08 mai 2012 à 22:41:56
Mata & Lampard manquent énormément. Même Obi Mikel est devenu incontournable.
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:42:45
Franchement j'èspere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:42:46
Avec les titulaires on gagne le match, remember la Cup
podska
Niveau 35
08 mai 2012 à 22:42:53
Déjà en final on aura pas Terry et Turnbull !
ChelseaMata10
Niveau 9
08 mai 2012 à 22:43:02
Lampardieu Posté via mobile le 8 mai 2012 à 22:37:55 Ce joueur n'a brillé nul part et il est nul avec sa sélection. On l'a pris parce qu'il ressemble a drogba . Lien permanent
OMG Le mec à 18 ans tu crois qu'il a déjà joué dans 4 clubs différents pour dire qu'il n'a brillé nul part ? En plus être titulaire avec sa sélection à son age, c'est pas rien.
Densyer
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:43:23
Je vous avais dit avant le match, on aura mis une équipe C. La finale à Münich aura a tout autre visage.
xJitazz_
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:43:31
Mais comment vous voulez créer du jeu avec Malouda Sturridge...
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:44:10
Munich on aura la vrai équipe la c'est juste ... de la merde
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:44:12
Stop le débat Lukaku sérieux
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:44:31
Euh attendez...je ne regarde pas le match ( MA Tv est squatté ^^ ) lampard et mata jouent ?
BeautifulDeath
Niveau 45
08 mai 2012 à 22:44:39
Moi je veux voir Feruz.
Qu'il le mette un peu comme Sterling.
Lampardieu
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:45:15
C'est pas parce que plusieurs clubs l'ont sondé que ce gars est un bon joueur . Tu veux que je te cite des erreurs de receutement?? C'est pas pour; rien que deux entraîneurs différents ne la jamais fait joué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.