Snif Snif, j'ai cru sentir de la rage
portman77
Posté le 2 mai 2012 à 16:40:30
Je suis Cissé, je passe le reste de la soirée au casino.
Sérieux, ce mec est trop cocu !
Sur le 2e but, il veut même pas tirer le mec je parie, il tape nonchalamment dans la balle.
La saison prochaine, quand la chance l'aura quitté, ça deviendra une merde internationale
Mais oui mais oui, c'est bien de la rage 