CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

yas_
yas_
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:42:38

Non mais ce match n'est PAS DU TOUT un match a revoir. Faut toute de suite l'oublier. 2 buts venu de nulle part, sa risque pas d'arriver vs Le Bayern ou encore Liverpool. La chance était du côté de Newcastle, point.

assassin32
assassin32
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:42:42

vivement le mercato et l'éclosion des jeunes :ok: Il est temp de reprendre ce qui nous vient de droit les 3 prochaines années :ok: le titre :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:43:20

Ouais mais bon ce match il fallait le gagner !

assassin32
assassin32
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:44:20

Non match de chelsea :( ils ont pas vraiment attaqué :(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:44:26

Mais bon faut passer a autre chose .

Bonne nuit a tous

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 mai 2012 à 22:44:51

Première défaite à SB en 2012...
Bonne nuit.

[Lucretia]
[Lucretia]
Niveau 4
02 mai 2012 à 22:45:02

Snif Snif, j'ai cru sentir de la rage :(

portman77
Posté le 2 mai 2012 à 16:40:30
Je suis Cissé, je passe le reste de la soirée au casino.
Sérieux, ce mec est trop cocu !
Sur le 2e but, il veut même pas tirer le mec je parie, il tape nonchalamment dans la balle.
La saison prochaine, quand la chance l'aura quitté, ça deviendra une merde internationale

Mais oui mais oui, c'est bien de la rage :hap:

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 mai 2012 à 22:45:47

Torres à jouer comment ?

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:45:59

Chelsea n'a pas pu jouer son jeu, j’espère qui y arriveront samedi. :-(

vinhrico
vinhrico
Niveau 7
02 mai 2012 à 22:46:09

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire: ce topic

assassin32
assassin32
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:46:12

vivement 2012/2013 que l'on oublie cette saison :ok: (A part si on gagne la LDC pour l'honneur des mythes tel que Drogba,terry,lampard,cech :coeur: )

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
02 mai 2012 à 22:46:19

portman77 Voir le profil de portman77
Posté le 2 mai 2012 à 22:40:30 Avertir un administrateur
Je suis Cissé, je passe le reste de la soirée au casino.
Sérieux, ce mec est trop cocu !
Sur le 2e but, il veut même pas tirer le mec je parie, il tape nonchalamment dans la balle.
La saison prochaine, quand la chance l'aura quitté, ça deviendra une merde internationale :ok:
Lien permanent

:d) Faut pas abuser, Cisse est un très bon joueur, il portait à lui seul Fribourg et la il est énorme depuis son arrivé à Newcastle.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 mai 2012 à 22:47:03

Je veux gagner la LDC pour faire rager ces chanceux de Newcastle ou Tottenshit :bave:

yas_
yas_
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:47:13

Temps pi, le championnat est a mettre de côté (oui a mettre de côté), et se concentrer sur les 2 finales a venir.
Chelsea aurait très bien pu gagner ce match. La chance a été du côté de Newcastle. Quel sont les grosses occasions de Newcastle mise appart la barre ?

Portman77
Portman77
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:47:56

Attention, un footix (auto-proclamé supporteur de newcastle depuis le début de saison) vient faire sa soirée.

Enfin, on a 2 finales a jouer, c'est pas comme si on focalisait tout nos efforts sur une vulgaire 5e place pour l'europa league.

yas_
yas_
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:49:04

Ils ont rien montrer d'extraordinaire Newcastle .. 2 exploits individuels et ensuite ?

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
02 mai 2012 à 22:49:32

portman77 Voir le profil de portman77
Posté le 2 mai 2012 à 22:47:56 Avertir un administrateur
Attention, un footix (auto-proclamé supporteur de newcastle depuis le début de saison) vient faire sa soirée.

Enfin, on a 2 finales a jouer, c'est pas comme si on focalisait tout nos efforts sur une vulgaire 5e place pour l'europa league.
Lien permanent

:d) Tu parles de qui ?

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:49:38

Ensuite ils ont refuser le jeu et jouait a 10 derriere

mais comme c'est Newcastle ca va paraitre beau ...

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:50:28

Peut être mais c'est 0-2 :ok:

Et laisser tomber un match pour un autre je trouve ça totalement débile , pas respectueux et impensable pour un grand club.

Portman77
Portman77
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:50:46

Un mec qui passait par là pour faire sa soirée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment