Encore Tottenham
9min de temps additionnel.
Meireles
euh obstruction la
9min ? On peut jouer le nul, sur un miracle.
ARBITRE DE MERDE.
sa y ai je l'ai dit
La c1 c'est foutu ... Il faut la gagner
Il faut que les supporters enflamme le match.
Thank you mister referee,Mister Referee you hate chelsea
OMG j'avais pas vu ! C'est pas 2-1 mais 3-1 pour Tottenham !
9 min en + .c'est vrai??
J'espère que Newcastle arrivera 4ème... pour qu'on se venge en battant le Bayern !
Bon , on a deux final a jouer , jouons les a fond !
Oui c'est vrai, les commentateurs l'ont dit.
Et les mecs c'est pas fini
Allez une petite égalisation pour aider les Spurs là.
putain non mais c'est quoi l'arbitre la ?
c'est le sosit de Duhammel
CORRUPTION MAXIMALE !
Allez poussez Messieurs!!
dur :/