Si on gagne je cri dans la rue + video"Je suis GAY"!!!!!!!!!!!
Fernandieu non!!!!!!!!!!!
De tt facon on sera dans les 6 premiers et on aura l'EL
Tioté a quoi ? :O
LAMP'S
Lampard, enfin !
Lampard !
LAMPARDIEU rentre
Enfin.
dommage le CF
Lui va pouvoir créer le décalage !
ARBITRE DE MER**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que c'est bien tiré ! Magnifique le PEMT.
Merde Tottenham ...
Encore un PEMT
A genoux il rentre...
putin VDV
Qui est sorti pour Lampard ?
Pourquoi il tente ca :/
Et ca passe ! 3 points Drogba.