Nik0ch
Posté via mobile le 2 mai 2012 à 22:37:25
je le sentais mal ce match...c était un accident à Wigan... Newcastle est bien plus fort que nous et mérite la C1
Euh on est largement meilleur qu'eux, l'equipe que RDM a aligner n'est juste pas a la hauteur du rendez-vous c'est tout,
Sachant qu'on a 2 peno refusé dont un flagrant quand meme 