Donc maintenant comme le championnat c'est foutu, on va pas mentir.
On doit mettre l'équipe type en finale, bien entendu. A Anfield, on met les tocards qui nous ont partiellement coulé aujourd'hui (Meireles, Malouda,...).
Blackburn, on met que des jeunes 