- KevinStrootman Voir le profil de KevinStrootman
* Posté via mobile le 2 mai 2012 à 23:18:33 Avertir un administrateur
* Chelsea devrait tenter modric ou sneijder vraiment, le milieu de terrain est a vomir, c'est devenue une torture de voir jouer chelsea
C'est vrai avant ça aillais vite c'était précis puissant... , je me rappelle de se but ou la balle fais lampard , déco , drogba , but.
.
Maintenant c'est lent arrêté... il nous faut un joueur précis qui joue vite et en mouvement comme mata qui joue au poste de MC (modric , moutinho) .Du volume de jeu de la technique et de la profondeur sur les ailler . 