CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:20:38

Il me tarde le retour de Benayoun c'était un super duo avec Torres a Liverpool.

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
02 mai 2012 à 23:23:18
  • KevinStrootman Voir le profil de KevinStrootman

* Posté via mobile le 2 mai 2012 à 23:18:33 Avertir un administrateur
* Chelsea devrait tenter modric ou sneijder vraiment, le milieu de terrain est a vomir, c'est devenue une torture de voir jouer chelsea :malade:

:d) C'est vrai avant ça aillais vite c'était précis puissant... , je me rappelle de se but ou la balle fais lampard , déco , drogba , but. :bave: .

Maintenant c'est lent arrêté... il nous faut un joueur précis qui joue vite et en mouvement comme mata qui joue au poste de MC (modric , moutinho) .Du volume de jeu de la technique et de la profondeur sur les ailler . :oui:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:26:15

Je comprend pas pourquoi chelsea n'est pas intéressé par kawaga?

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
02 mai 2012 à 23:29:13

Parce qu'il joue en 10 je pense , mais il est très intéressant :oui: . :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:35:33

Mon dieu que j'ai lu des attrocité :ouch: Y'en a ici qui ne merite pas ce club.
RDM a tant fait, il est juste pas critiquable ce mec, final de LDC en battant le FCB , final de Cup , et certains ici veulent voire l'équipe etre huer a la fin du match ? c'est atroce , innacceptable meme , alors qu'il faut a tout prix les encourager malgré la defaite , peut etre parcequ'ils ont une finale dans pas tres longtemps ???? Autant voire le topic vivres c'est plaisant , mais depuis notre qualification pour la final de la plus prestigieuse des coupes , c'est devenu le bordel total quoi... :non:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:38:13

Il faut aussi noté que l'équipe est en sur régime tant sur le côté physique que mental.

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
02 mai 2012 à 23:43:01
  • --BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--

* Posté le 2 mai 2012 à 23:35:33 Avertir un administrateur
* Mon dieu que j'ai lu des attrocité :ouch: Y'en a ici qui ne merite pas ce club.
RDM a tant fait, il est juste pas critiquable ce mec, final de LDC en battant le FCB , final de Cup , et certains ici veulent voire l'équipe etre huer a la fin du match ? c'est atroce , innacceptable meme , alors qu'il faut a tout prix les encourager malgré la defaite , peut etre parcequ'ils ont une finale dans pas tres longtemps ???? Autant voire le topic vivres c'est plaisant , mais depuis notre qualification pour la final de la plus prestigieuse des coupes , c'est devenu le bordel total quoi... :non:

:d) C'est moi j'ai eu tord et je le reconnais. :(
Je rageai sec en même temps se prendre 2 buts comme ça . :ouch:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:48:38

DM ne mérite pas les critiques :ok:

Mais j ai du mal avec les match mis entre parenthèses comme ce soir :(

Mais bon après c'est sur que si samedi ils nous sortent le grand jeu ... Cela va atténuer ma déception ( important ) de ce soir :ok:

J aime cette équipe depuis longtemps maintenant, elle me fait vibrer, sourire, trembler, elle peut me faire monter les larmes et d autres sentiments.

Chelsea Pride Of London :ok:

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
02 mai 2012 à 23:58:45

Il s'est passé quoi pour qu'il y ai 10min de TA ? oO

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:04:02

Blessure grave de Cheikh Tioté, sorti sur civière.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:25:06

Que pensez vous de mes propos ?

christo89
christo89
Niveau 9
03 mai 2012 à 10:22:03

Plutot daccord, j'espère que RDM va rester même si on ne gagne rien cette année (ce que je crains...). Il en est a quoi? 17 matchs pour 3 nuls et 2 defaites? Il comprend le jeu de Chelsea, il y a joué (ah c'était bon cette époque et celles avant et peu après avec les flo, hasselbaink et surtout Zola :coeur: ) il mérite que abra lui fasse confiance un an de plus. Le souci cest pour le recrutement. On va en europa league l'année prochaine (je me mets dans le pire des cas, je compte pas la finale de cl) les joueurs ne voudront ptetre pas venir. J'aurais aimé Hazard perso mais j'y crois plus. Un Modric serait parfait, ou un Gotze je veux bien aussi :p pis un tueur en buteur, meme si Torres revient en force. Et pour Hulk c'est un joueur que j'adore mais je sais pas pourquoi je ne le sens pas en PL... Après faut le voir en action, il a le physique pour en tout cas. Et Marin je lai jamais vraiment vu je jugerai en temps voulu ^^

luff1917
luff1917
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:25:48

xJiTaZz_
Posté le 2 mai 2012 à 23:05:21
Oui Torres va être laisser au repos après le gros match qu'il a sortit.

Vous devez être content
Lien permanent

Assez on préfère le revoir a Anfield vous comprenez :hap:

Juste une question : si vous finissez 6' et que vous perdez vos 2 finales vous êtes non européens :question:

christo89
christo89
Niveau 9
03 mai 2012 à 10:30:39

Bonne question ça... C'est pas le 5e et le 6e qui vont en Europa League? Je vais vérifier ça :p

christo89
christo89
Niveau 9
03 mai 2012 à 10:34:43

Désolé du double post. Je me suis planté y'a que le 5ème donc oui si on termine 6è (ce qui sera le cas) et qu'on perd les deux finales, pas d'Europe l'année prochaine...

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:37:55

Ben faut tout miser sur ces deux finales. Pour les trois matchs qu'il reste en championnat , faut mettre des jeunes (Lukaku , Romeu , Hutchinson etc).

christo89
christo89
Niveau 9
03 mai 2012 à 10:41:20

Ouais il faut faire tourner l'effectif pour être chaud pour les finales. Pis de toute manière on fera les comptes à la fin! Je voudrais voir jouer Piazon aussi, même si il est encore jeune, ne serait-ce que 10 ou 20mn en fin de match, j'en entends que du bien mais j'aimerais le voir.

luff1917
luff1917
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:44:14

C'est nul ça vous avantage pour le championnat si vous avez pas l'europa boulet, mais si on gagne samedi ça rend la 6' place européenne non :question:

christo89
christo89
Niveau 9
03 mai 2012 à 10:49:03

Ba vu que vous avez gagné la Carling cup, je pense que Chelsea passera par les barrages d'Europa League ou un truc dans le genre si vous gagnez en plus la fa cup (je me suis jamais interessé par l'Europa League donc je connais pas trop les règles)

luff1917
luff1917
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:06:23

Ça serait bien pour nous que vous jouiez les barrages, ça décalerait toute la préparation de début de saison de votre equipe parceque 6' place = 3' tour donc 2 barrages non :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat