10 Minutes Syndrome Sir Alex ?
Je savais qu'on pouvait pas compter sur Bolton
ALEEZ C FINI
Pourquoi 10 min ??
WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ???????????
En meme temps On est nul sur ce matche
Ce but
Putain :pleure: allez faut se relever et gagner les coupes maintenant
Il a meme pas fais expres quoi
Nan mais il est sérieux cech.
AHHHHHHHHHHHHHHH CISSSEEEEEe !!!!!
Le ballon est truqué c'est pas possible
Ce but d'enfoiré
je le sentais mal ce match...c était un accident à Wigan... Newcastle est bien plus fort que nous et mérite la C1
CE BUUUUUUUUUUUUUT MAGNIFIQUE !
OMG CE BUT.
les gars vous pouvez m'expliquer pk quand les autres équipes jouent contre nous nous mettent des but venu d'un autre monde
Oh mais cette recrue de malade que les Magpies se sont offerte ! Enorme l'ex joueur de Fribourg !
Merci Mereiles et cie