Cette équipe B Donc Drogba jouera la final de FA Cup
Super Bertrand titulaire.
*
Attendez c'est Bertrand qui aura Ben Arfa ?
Bertrand est petit et vif, comme Ben Arfa, ça devrait aller
Cette équipe B
M'enfin face à un Cole on le voit pas le p'tit Arfa. Après je comprends, il faut le préserver.
Nouveau dessin
4° David Luiz
J'ai galérer pour le faire, c'est un des moins ressemblants je trouve
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/407567_356103761091183_1296675523_n.jpg
Le lien
Il est génial tkt' mec.
S'il avait une autre coiffure,il serait parfait.
Mais j'avoue que ça doit être chaud ça touffe.
On t'a sûrement déjà posé la question mais Combien de temps mets-tu pour faire un dessin ?
Merci pour les sops.
Je confirme que David Luiz est le moins bien dessins je croit que c'est les yeux qui ne sont pas le memes...
Je le fait pas d'un coup, mais je doit mettre 2-3h pour les faire
Par contre avec le match de ce soir je ne posterais pas de dessins cette soirée, je posterais le prochain demain à 19h normalement
Ah ouais quand même mais bon c'est un bon passe temps.
Tu n'est pas sur une page facebook Mata ?
J'ai cru apercevoir le même genre de dessin sur des joueurs de Chelsea
Personne a un lien du match en français sur Veetle ?
the players on the #CFC bench have 2868 appearances and 492 goals for Chelsea between them.