En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 09:08:30
Merci
chelsea974
Niveau 10
02 mai 2012 à 09:17:59
cool la video sur ce topic on a que des artistes apparemment, chelseamat10 qui fait des dessins bluearmy qui fait des video
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 09:22:01
Je m'excuse a l'avance pour tout ceux que j'ai oublier a la fin J'avais pas assez de place pour mettre tout le monde.
il-Fantantonio
Niveau 4
02 mai 2012 à 09:30:15
Très belle bidéo BlueArmy
Je regrette juste les commentaires en arabe
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 09:37:35
CJP et Liza c'est mieux ? J'avais le match en Anglais , sur SkySport ,mais les commentateur de Gary Neville and co était juste mauvais , par tres énergétique je dirais M'enfin bon , ce n'est que la première , d'ou mon abscence hier sur le topic
DieuDrogba
Niveau 10
02 mai 2012 à 09:55:35
Ce soir la destruction de Newcastle est annoncé!
Lampardieu
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:07:51
GG pour la vidéo BL Ce soir newcastle va prendre chère
Rohff944
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:26:42
Trop de confiance tue la confiance
attention ^^
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:30:39
Je crois que le ce groupe a vecu tellement de situations comme cela qu'ils gagneront ce match sans probleme , et puis tout va pour le mieux a Chelsea , Torres marque , Sturridge revient , on est en final de la LDC Et de la FA Cup , ils sont en confiance , maintenant je crois en Di Matteo , je suis persuader qu'il saura maintenir cette ambiance qui regne a Cobham.
Rohff944
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:35:13
Par contre, ca remonte a quand notre derniere victoire contre L'Pool ?
par ce que ca doit faire un bail ...
Si non selon le Daily Telegraph, Cahill sera rétabli pour la finale de LDC, Di Matteo avait dit en conf' qu'il serait out
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:37:40
Notre derniere victoire face a liverpool : 2-0 lors de la 37 journeé de Premier League , la saison du Doublé , Drogba et Lampard étaient les buteurs , je n'oublirais jamais ce match
Cahill et Luiz seront retabli avant la final , c'est Di Matteo qui a dit cela , j'avais mis un lien un peu plus haut.
Rohff944
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:01:57
Equipe de la semaine : Foster, Walker, Carragher, Kompany, Sagna, Pienaar, MATA, Barry, Moses, Suarez, TORRES
Pas mal le duo spanish
Pensioner
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:03:04
Belle vidéo, merci pour la dédicace
SomePeople
Niveau 35
02 mai 2012 à 12:16:31
Très belle vidéo
http://www.chelseafoot.fr/gary-cahill-et-david-luiz-sur-la-bonne-voie/2012/ Bonne nouvelle pour la LDC, mais on va devoir jouer avec : Bosingwa - Iva - Terry - Cole
Jusqu'à la finale face à Munich on dirait.
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:27:48
Merci a tous.
C'est une bonne defense , Bosingwa a tres bien jouer les deux dernier match , ce dont je craint c'est qu'on va jouer une final de LDC avec deux defenseur centraux qui n'ont pratiquement jamais jouer ensemble
SomePeople
Niveau 35
02 mai 2012 à 12:33:07
Pareil, je crois que Cahill-Luiz n'a été aligné qu'en FA Cup face à Birmingham et Leicester...
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:41:15
J'ai une bonne nouvelle : http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/05/hulk-prefere-chelsea/
La source
SomePeople
Niveau 35
02 mai 2012 à 12:43:14
Mouais... en tout cas, pas plus de 40M...
Ramy_Rezig
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:53:31
je vois le transert a 50M
Rohff944
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:56:32
Encore heureux, manquerais plus qu'il prefere le PSG quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.