CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 09:08:30

:rouge:

Merci :-d

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
02 mai 2012 à 09:17:59

cool la video :-)))
sur ce topic on a que des artistes apparemment, chelseamat10 qui fait des dessins bluearmy qui fait des video :coeur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 09:22:01

Je m'excuse a l'avance pour tout ceux que j'ai oublier a la fin :noel: J'avais pas assez de place pour mettre tout le monde.

il-Fantantonio
il-Fantantonio
Niveau 4
02 mai 2012 à 09:30:15

Très belle bidéo BlueArmy :cool:

Je regrette juste les commentaires en arabe :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 09:37:35

CJP et Liza c'est mieux ? J'avais le match en Anglais , sur SkySport ,mais les commentateur de Gary Neville and co était juste mauvais , par tres énergétique je dirais :(
M'enfin bon , ce n'est que la première , d'ou mon abscence hier sur le topic :-)))

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
02 mai 2012 à 09:55:35

Ce soir la destruction de Newcastle est annoncé! :-((

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:07:51

GG pour la vidéo BL
Ce soir newcastle va prendre chère :bave:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:26:42

Trop de confiance tue la confiance

attention ^^

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:30:39

Je crois que le ce groupe a vecu tellement de situations comme cela qu'ils gagneront ce match sans probleme , et puis tout va pour le mieux a Chelsea , Torres marque , Sturridge revient , on est en final de la LDC Et de la FA Cup , ils sont en confiance , maintenant je crois en Di Matteo , je suis persuader qu'il saura maintenir cette ambiance qui regne a Cobham.

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:35:13

Par contre, ca remonte a quand notre derniere victoire contre L'Pool ?

par ce que ca doit faire un bail ...

Si non selon le Daily Telegraph, Cahill sera rétabli pour la finale de LDC, Di Matteo avait dit en conf' qu'il serait out :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:37:40

Notre derniere victoire face a liverpool : 2-0 lors de la 37 journeé de Premier League , la saison du Doublé , Drogba et Lampard étaient les buteurs , je n'oublirais jamais ce match :cool:

Cahill et Luiz seront retabli avant la final , c'est Di Matteo qui a dit cela , j'avais mis un lien un peu plus haut.

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:01:57

Equipe de la semaine : Foster, Walker, Carragher, Kompany, Sagna, Pienaar, MATA, Barry, Moses, Suarez, TORRES

Pas mal le duo spanish :cool:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:03:04

Belle vidéo, merci pour la dédicace :coeur:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 mai 2012 à 12:16:31

Très belle vidéo :ok:

http://www.chelseafoot.fr/gary-cahill-et-david-luiz-sur-la-bonne-voie/2012/
Bonne nouvelle pour la LDC, mais on va devoir jouer avec :
Bosingwa - Iva - Terry - Cole

Jusqu'à la finale face à Munich on dirait.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:27:48

Merci a tous.

C'est une bonne defense , Bosingwa a tres bien jouer les deux dernier match , ce dont je craint c'est qu'on va jouer une final de LDC avec deux defenseur centraux qui n'ont pratiquement jamais jouer ensemble :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 mai 2012 à 12:33:07

Pareil, je crois que Cahill-Luiz n'a été aligné qu'en FA Cup face à Birmingham et Leicester...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:41:15

J'ai une bonne nouvelle : http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/05/hulk-prefere-chelsea/

La source :-(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 mai 2012 à 12:43:14

Mouais... en tout cas, pas plus de 40M...

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:53:31

je vois le transert a 50M

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:56:32

Encore heureux, manquerais plus qu'il prefere le PSG quoi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment