Salut, me revoila
Désolé depuis hier, j'ai des problèmes avec ma neuf box, donc à partir de maintenant, je continuerais à poster mes dessins
le prochain sera posté à 19h, pour ceux qui n'ont pas vu les anciens, je publie les dessins que j'ai déjà posté auparavant:
Cech
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/422942_356104907757735_100000746873514_1169906_1067268324_n.jpg
Cole
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/421806_356106454424247_100000746873514_1169919_1285175268_n.jpg
caricature Lampard
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/420711_356107561090803_100000746873514_1169929_2106809656_a.jpg