En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
BluesWolfsburg
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:18:19
Ouais et hier tu sentais le 4-1
Ramy_Rezig
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:19:35
non c'est pas moi
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:21:00
Moi je sens 2-0
Torres et Iva'
yas_
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:23:58
J'annonce déjà un but de Ramires, a up.
Ramy_Rezig
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:24:47
Newcastel il mettent Obertant a la place de Cabaye
CaptainTerry
Niveau 7
02 mai 2012 à 19:26:30
J'annonce le doublé de Torres, à UP.
ChelseaFootball
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:26:47
Les dessins FAP FAP FAP FAP !!
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:27:24
Merci a tous pour votre soutien
Chelsea_Mata10 : Terry est vraiment bien fait , surtout les cheveux , GG a toi,continue
Sinon le nom de la video c'est : 'The Revenge Of Stamford Bridge'
Ramy_Rezig
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:28:14
J'ai liké ta video
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:28:18
Merci à tous pour vos compliments Par contre BlueArmy, pourquoi tu m'as pas mis dans ma vidéo ?§
CaptainTerry
Niveau 7
02 mai 2012 à 19:28:29
Les commentaires arabes Mais belle vidéo.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:28:50
la vidéo* pardon
CaptainTerry
Niveau 7
02 mai 2012 à 19:30:06
Et ChelseaMata10 tes dessins sont vraiment géniaux, continue.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:31:13
Je t'ai bien dessiné CaptainTerry ?
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:31:32
Ce n'est pas près de s'arreter avec les commentaires arabes , ceux en Anglais (ITV) et (Sky) ne sont vraiment pas bon , peut etre que je me tournerait vers les commentaires espagnol / Italien. Prochaine video : Chelsea-Napoli au Bridge !
CaptainTerry
Niveau 7
02 mai 2012 à 19:33:13
Oui ChelseaMata je suis parfait !
ChelseaFootball
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:33:49
Une dédi pour moi sur ta prochaine vidéo BlueArmy ? Tu peux m'appeler Alex Go dessiner Anelka Chelsea_Mata10
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:34:03
"Par contre BlueArmy, pourquoi tu m'as pas mis dans ma vidéo ?"
Comme je l'ai déja dit avant , c'est difficile de mettre tout le monde , mais la prochaine fois , je ferais ce qui faut. ChelseaMata tu n'est pas JuanMata10 ?
Ramy_Rezig
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:34:43
Moi aussi stp dans ta prochaine video
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:35:59
Non ce n'est pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.