CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:57:02

c'est la première fois qu'on voit meireles-essien jouait ensemble non?

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:01:06

http://forum.talkchelsea.net/topic/13183-the-revenge-of-stamford-bridge/ :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:05:43

:rire:
Quoi ? :noel: faut pas qu'elle soit regarder :noel: Quesque tu fesais sur TalkChelsea ? :hap:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:07:22

Je suis sur Talkchelsea.
Je poste pas souvent mais je lis. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 17:10:15

lampardieu
Posté le 2 mai 2012 à 16:57:02
c'est la première fois qu'on voit meireles-essien jouait ensemble non?
Lien permanent

:d) Non contre United ils avaient été alignés il me semble.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:12:30

Je stress pour ce soir :(

Des absents côté Newcastle ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 mai 2012 à 17:12:47

Comment tu sais que la majoriter de l'equipe demande le duo Torres-Drogba ?

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:14:28

Daily Mail :(

Ca a commencer par Cech si je me souvien bien l'article doit etre facilement retrouvable dans la partie sport>Chelsea

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
02 mai 2012 à 17:15:52

Même si ce n'est pas dans mes habitudes, je vous souhaite bonne chance contre Newcastle, je préfère vous voir gagner pour assurer notre troisième place. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 17:17:20

Je vois pas trop comment le duo Drogba - Torres pourrait fonctionner.

:d) 4-3-1-2

Cech
Bosingwa - Ivanovic - Terry - Cole
Essien - Mikel - Ramires / Lampard
Mata
Drogba - Torres

:d) 4-2-2-2

Cech
Bosingwa - Ivanovic - Terry - Cole
Ramires - Mikel - Lampard - Mata
Drogba - Torres

:d) 4-4-2

Cech
Bosingwa - Ivanovic - Terry - Cole
Mikel
Ramires - Meireles
Mata
Drogba - Torres

:d) 4-3-3

Cech
Bosingwa - Ivanovic - Terry - Cole
Mikel
Essien - Lampard
Torres - Drogba - Mata

:d) 4-2-3-1

Cech
Bosingwa - Ivanovic - Terry - Cole
Mikel - Lampard
Torres - Mata - Ramires
Drogba

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:19:35

Lampard n'était pas titulaire face a Man Utd ? :(

Bref ; vos pronostique ce soir (Le match n'est pas diffusé) ?
3-0 pour Chelsea, Torres (Doublé) et Lampard.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
02 mai 2012 à 17:19:36

Je viens de voire ta vidéo BlueArmy,GG. :ok:

Sinon Newcastle a pris chère le matché précédant donc on va pressentir un léger manque de confiance de la part des Magpies,sans oublier que le match se joue au Stamford Bridge et que Chelsea a gagné contre le FCB précedemment. Et n'oublions pas le match contre QPR,qui s'est termine sur un score de 6-1 poru ceux que ne savaient pas.. ( :hap: ). Qui a donné un énorme coup de punch pour les joueurs de RDM.

Victoire normalement si tout se passe bien. :oui:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:22:29

Je peux pas voir ta video BlueArmy :snif:
Sinon ce soir sur C+Sport le match non :question:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:27:56

Idem comment se nomme ta vidéo ?

torres9_chelsea
torres9_chelsea
Niveau 8
02 mai 2012 à 17:29:41

[HappyHour] Voir le profil de [HappyHour]
Posté via mobile le 2 mai 2012 à 17:22:29 Avertir un administrateur
Je peux pas voir ta video BlueArmy :snif:
Sinon ce soir sur C+Sport le match non :question:

Non pas sur C+ :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 17:30:09

Non Essien - Meireles le milieu contre United :ok:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:33:13

Ah mince bon bah je verrai juste le resultats :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:35:48

C'est quoi le nom de ta vidéo :(

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:38:30

Nik0ch :d) nous on ne peut pas la voir vu qu'elle n'est pas possible a voir sur youtube :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:41:15

Même si on tape le nom :( bon ok j irais sur mon mac... Mais flemme de le lever :rire:

Ce soir je stress mais j y crois :ok: si on gagne et que les Spurs perdent :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment