Ouais il faut attendre
Et côté Newcastle ? Des absents probables ?
Le nouveau dessin est arrivé
3° John Terry
Captain JT
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/419011_356107647757461_100000746873514_1169930_1061902686_n.jpg
Le lien
Chelsea_Mata10Posté le 2 mai 2012 à 18:57:37C'est un fake aussi, pourquoi Ramires au milieu et Mata sur un coté
Ramires peut joué Milieu et Mata peu très bien joué sur tout les coté
Et a Newcastel ils ont mis leur 11 type
Oui il peut jouer au milieu mais Ramires est meilleur sur un côté et Mata est meilleur au milieu, alors pourquoi RDM inverserait leur poste
Salut all
j espère qu on gagnera easy histoire de " faire peur "
Et Nice le dessin !
Tu prends combien de temps ?
prions pour un nul
Magnifique le Terry
Le dessins j'ai cru que c'etait le vrai John Terry
ikkemPosté le 2 mai 2012 à 19:05:34prions pour un nul
Pourquoi le nul quand on peut leur mettre une Branlée
La meme ranlée qu'à l'allée <
A l'allé on avait gagné ???
Je croyait qu'on avait fait un nul
3-0
A merci ca me rafraichit la memoire
Et nik0sh je met à peu près 2-3h
tres belle video blueArmy
Je sens le 3-1Torres (2)Sturridge
Ba