Les liens ne devront pas tarder à arriver.
Lien francais please ?
Pas tarder à arriver alors que dans moins de 10 minutes le match commence
xJiTaZz_ Non je n'ai pas de pages facebook , ce n'est pas moi que tu as du voir
voila plus q'à attendre que sa commence
http://veetle.com/index.php/channel/view#4f9ec73740886/eb0f3b724c6653c3fbb4901fe643fe1f
Sa pas encore comméncé http://www.rojadirecta.me/goto/442fever.com/rame un peu par contre...
merci gochelsea si ca marche
Pour ceux qui ont Canal+sport, il y a un multiplex avec le Milan, la Juve, Tott' et Chelsea
Justement sa serait sympa de regarder sur le net car depuis la Belgique j'ai pas accès à vos chaînes du 'Bouquet'.
Lien FR pour le match, les blues, please ?
Chez moi ya le Barca sur C+Sport
Oui moi aussi mais après il y a le multiplex
Dans le multiplex le match passera en entier ?
Bon moi je vous laisse, je repasserais à la mi-temps A plus
Pas de lien FR ?
pour le multiplex donc on pourra regarder le match ou il vont mettre tous les matches en même temps ?
le lien veetle ne marche pas chez moi alors j'use roja
Todieu va marquer par contre
Newcastle
Torres est chaud.
La compo Malouda a la place de Mata