vanderHeijden : Jesper Gronkjaer et la fin de saison 2002-2003 sa te dit rien ? Je vois le meme sénario mais remplace Godjkaer par Lampard/Drogba.
Au Reebok stadium, je suis sur qu'ils gagneront pas
Le turc Cuneyt Cakir sera l arbitre de chelsea barcelone
barcelone - chelsea*
C'est un bon arbitre lui ?
Si il est aussi bon que l'allemand qui a arbitrer au match aller, c'est bon
Liverpool a l'air très prenable à domicile vue leurs résultats
La finale seraa Wemblay et ils seront dans de tout autres conditionsJ'en ai bien peur
Ils ont une très mauvaise attaque, et nous ... une très bonne défense depuis quelques match donc sa sera largement faisable de les battre
Pour la finale je m'inquiète pas, mais à part Newcastle, c'est à Liverpool où il ne faudra pas perdre de points pour le championnat
Livrpool
Ah ok j'avais mal compris c'est vrai que si il reste avec leur syndrome "OM" Ca devrait pas etre compliqué
Le pire, c'est que j'ai jamais vu de buts aussi pourris ils prennent que des buts sur des erreurs de débutants
La passe de Johnson ( R.I.P pour lui, il était si bien à Chelsea )
Pour la Cup, on met l'équipe A, et on met l'équipe B pour le championnat vu leurs résultats à Anfield
L'équipe B, c'est risqué quand même parce qu'on sait jamais, Liverpool est notre bête noire après tout.
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/383436_394291877277226_305622072810874_1168375_2126443267_n.jpg
Lampard
Lampard, le milieu le plus décisif dans l'histoire du foot à up ,
Hollande futur président.Cheminade 0.2%