L’homme d’affaires russe Abramovich et proprietaire de Chelsea serait prêt à indemniser le Real Madrid à hauteur de 30 millions d’euros pour les deux années de contrat restant du "Mou" dans la capitale espagnole. Il proposerait également 11 millions d’euros annuels nets d’impôts pour le convaincre de revenir à Chelsea. « Telle est la détermination de Roman pour ramener Mourinho et verser une indemnité pour acheter les deux années restantes de son contrat », a déclaré une source proche de Chelsea au Daily Mail.
Je pris pour que ce rêve ce réalise enfin en ayant tout le respect du boulot de RDM en intérim mais je le vois mal gérer le club sur le long terme, il faut un grand nom d'entraineur et Mourinho a toujours été l'homme de la situation.