CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 avril 2012 à 01:15:38

L’homme d’affaires russe Abramovich et proprietaire de Chelsea serait prêt à indemniser le Real Madrid à hauteur de 30 millions d’euros pour les deux années de contrat restant du "Mou" dans la capitale espagnole. Il proposerait également 11 millions d’euros annuels nets d’impôts pour le convaincre de revenir à Chelsea. « Telle est la détermination de Roman pour ramener Mourinho et verser une indemnité pour acheter les deux années restantes de son contrat », a déclaré une source proche de Chelsea au Daily Mail.

Je pris pour que ce rêve ce réalise enfin en ayant tout le respect du boulot de RDM en intérim mais je le vois mal gérer le club sur le long terme, il faut un grand nom d'entraineur et Mourinho a toujours été l'homme de la situation.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 01:45:24

"Telle est la détermination de Roman"

La determination de Roman :bave: :noel:

KevinStrootman
KevinStrootman
Niveau 7
24 avril 2012 à 02:09:07

Bizarre, un des dirigeant du club a dit que tant que Abramovitch possedera le club, Mourinho n'y mettrais plus les pieds :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 02:16:31

Je n'y comprend plus rien moi aussi :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 06:56:03

Le grand jour :ange:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:23:50

:ange: Que la force soit avec nous :hap:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:30:32

On compte sur toi , didier :bave:

norton-
norton-
Niveau 10
24 avril 2012 à 11:11:44

Vous penssez que RDM va dire au blues de tous defendre comme a l'aller :question:

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 avril 2012 à 11:17:39

Stéphane Pauwels
Salut les amis!!
Alors ce soir sur Club-RTL c'est Barça-Chelsea!
Vous vous rappelez en boutade"si Chelsea passe j'arrête!"pour certains un rêve!lol
Et vous votre pronostic?
4-1 pour moi!!
le stéf

C'est le consultant sur Club RTL (chaine belge), j'ai trouvé ce message sur sa page facebook. Il est à 200% contre Chelsea :(

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
24 avril 2012 à 11:33:04

Stéphane c'est le plus gros troll du monde.

Ces analyses footballistique sont digne de moi à l'âge de 7 ans. :rire:

Le gars il boude sur un plateau parce qu'il y a eu un carton face au Benfica. :rire:

Oh mon dieu,qu'il l'enterre. :rire:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
24 avril 2012 à 11:39:09

Stéphrage Pauwels est une escrocrie.

C'est un gros rageux anti-Chelsea ce mec. Il veut faire l'intéressant avec ses "analyses" bidesque qui sont à chaque fois erroné.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 12:09:19

http://www.rmcsport.fr/editorial/250045/guardiola-on-va-battre-chelsea/
J'espère pas :-(

http://www.footmercato.net/premier-league/chelsea-abramovich-promet-le-jackpot_83878
"Le proprio du Barca est plus malin, les primes il les file aux arbitres, c'est plus efficace." :rire: :rire:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:12:49

Pauwels :rire: quel troll

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:21:05

Ça me dérange pas s'ils gagnent 2-1

Brozek
Brozek
Niveau 9
24 avril 2012 à 12:23:04

Si Modric et Cavani arrive dérriére ca me derange pas de vendre Torres et Drogba :noel:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:26:25

Je commence à flipper, j espère qu on va tenir !

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:42:33

De toute facon meme si on perd on aura fait un magnifique parcours avec une equipe qui n'est pas superbe
Mais j'imagine si DiMatteo etait entraineur depuis le debut de la saison on pourrait surement viser le titre là :snif:

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:54:20

J'espère que la récompense de Roman va motiver les troupes pour aller en finale :sournois:

yas_
yas_
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:57:17

Drogba sera bien au rendez vous ?

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
24 avril 2012 à 13:03:01

Cech
Ivanovic-Cahill-Terry-Cole
Essien-Mikel
Meireles-Lampard-Ramires
Drogba

J'espere ne pas voir Mata malgré que Di Matteo l'ai laissé au repos, c'est pas son genre de match, il aime avoir le ballon. Essien devrait prendre sa place.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment