La facon de jouer sera la meme que celle du camp nou 
J'espere une équipe comme cela :
---------Cech----------
--Ivanovic-Cahill-Terry-Cole---
-Mata--Meireles-Mikel-Lampard-Ramires
-------------Drogba--------------------
Avec Mata qui joue Milieu offensif quelque temps , Mikel devant la defense , Essien et Lampard pour gener les transmission d'iniesta/Xavi et enfin , Ramires et Mata pour alimenter Drogba.
http://www.youtube.com/watch?v=xTiDwW_eoU8&feature=relmfu Lampard (YES !)