CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
24 avril 2012 à 18:26:23

RIP Pat Lampard :snif:

KevinStrootman
KevinStrootman
Niveau 7
24 avril 2012 à 18:33:36

C'est quand même dommage d'etre reduit a donner ses fesses au Barca, si Chelsea avait recruté les joueurs qu'ils auraient du recruter et conserver certains, je suis sur qu'ils auraient pas eu grand mal a se debarrasser de barcelone, et sans defendre !

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
24 avril 2012 à 18:54:55

Cech va les PETRifier. :cool:

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:05:26

J'espère juste qu'on aura pas droit à un arbitre comme leur match retour contre Milan AC ou il y a un pénalty généreux pour les relancer juste avant la mi-temps...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:08:00

:cd: Blue is the colour, football is the game
We're all together and winning is our aim
So cheer us on through the sun and rain
Cos Chelsea, Chelsea is our name.

Here at the Bridge, whether rain or fine
We can shine all the time
Home or away, come and see us play
You're welcome any day

Blue is the colour, football is the game
We're all together and winning is our aim
So cheer us on through the sun and rain
Cos Chelsea, Chelsea is our name

Come to the Shed and we'll welcome you
Wear your blue and see us through
Sing loud and clear until the game is done
Sing Chelsea everyone

Blue is the colour, football is the game
We're all together and winning is our aim
So cheer us on through the sun and rain
Cos Chelsea, Chelsea is our name.

Blue is the colour, football is the game
We're all together and winning is our aim
So cheer us on through the sun and rain
Cos Chelsea, Chelsea is our name. :cd:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:09:52

J'ai peur aussi du fait de jeu qui relancerait le Barça, car tout le monde veut voir le Barça vaincre :(

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
24 avril 2012 à 19:11:50

Je vois mal le Barça se qualifier autrement qu'avec un pénalty très très généreux...

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:14:01

Je pense qu'on aura la même compo qu'au match aller. Si Mata a été preservé contre Arsenal, c'est pour jouer aujourd'hui, et Di Matteo a dit qu'il voulait marquer. A l'aller, il ne fallait surtout pas encaisser, voilà pourquoi on a énromement défendu, là les débats seront un peu plus équilibrés je pense, mais on ; les joueurs et nous devant notre écran ; va énormément souffrir.

AlexCosta
AlexCosta
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:17:37

J'y crois dur comme fer .. Ce soir on va passer. :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:19:42

Je frôlerais la crise cardiaque si Chelsea fait 0-0 avec le barca aprés 75 Min de jeu :noel:
Le match aller je ne regardait pas les cf de Messi :noel:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
24 avril 2012 à 19:20:16

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Le-choix-de-l-arbitre-relance-l-idee-de-complot-30391165

C'est une blague ce choix d'arbitre ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:20:39

J'ai la boule au ventre les gars :peur:

Ce soir c'est historique, on va venger 2009 :sournois:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
24 avril 2012 à 19:20:49

Je frôlerais la crise cardiaque à chaque fois qu'un joueur du Barça tombera dans la surface.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:22:48

Il faut absolument que l'arbitrage soit le même qu'au match aller :peur:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 19:24:56

Un match sans erreurs d'arbitrage ce soir :ange:

AlexCosta
AlexCosta
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:25:08

Si on perd je pense pas que je m'en remettrai après 2009.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:27:15

Ça dépend comment.

S'il n'y a aucun fait d'arbitrage, j'applaudirai le Barça.

Au moindre doute, je les fustige :(

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
24 avril 2012 à 19:32:50

Vous avez une idée des possibles titulaires de Chelsea pour ce soir svp? :)

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 19:34:12

Cech
Iva Cahill Terry Cole
Lampard Mikel
Mata Meireles Ramires
Drogba

Peut-être qu'Essien va prendre la place de Mikel, ou de Meireles pour que Lampard monte d'un cran.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:34:51

Je m'en fous de la compo, tant qu'on gagne :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment