CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:27:06

Mata et Torres en deuxieme mi temps, pour ajoutez de la technique et de la vitesse , pour enfin marquer ce but nécéssaire au CampNou

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:34:03

En quelques jours, Petr Cech vient d'écœurer Lionel Messi lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Barcelone (1-0) puis Robin van Persie en championnat face à Arsenal (0-0). Entre autres. A l'image de l'ensemble des briscards des Blues, Drogba et Terry en tête, le gardien de Chelsea, après une première partie de saison poussive, retrouve la grande forme. Les mains sont de nouveau sûres et l'envergure du géant tchèque (1,97m) pétrifie toujours les attaquants adverses. Des qualités qui devraient être mises à l'épreuve du feu ce mardi au Camp Nou.

Au match aller, Cech avait tout simplement été parfait face à l'armada offensive des Blaugrana, même si sa plus belle parade était intervenue sur une tête d'un défenseur, Carles Puyol, qui pensait certainement avoir marqué le but de l'égalisation avant que le portier au casque ne se détende de tout son long pour sortir ce ballon au ras de son poteau. Si les occasions avaient plu ce soir là sur sa cage, contraignant Cech à cinq arrêts décisifs, cela devrait être encore plus mouvementé dans l'antre du Barça.

"J'essaie toujours de faire de mon mieux", commentait modestement Cech après sa prestation héroïque à Stamford Bridge. "Mon objectif est d'être toujours bien placé quand les tirs arrivent", ajoute l'ancien gardien du Sparta Prague. S'il n'est pas le plus spectaculaire des derniers remparts, Cech reste une valeur sûre, un des gardiens qui commet le moins d'erreur. C'est bardé de confiance qu'il se prépare à défendre l'avantage acquis, alors que dans le camp adverse, son homologue Victor Valdes est en proie au doute. S'il ne pouvait rien sur le but de Drogba à Londres, le Barcelonais n'a pas été exempt de tout reproche sur les deux réalisations madrilènes qui ont fait basculer le Clasico samedi dernier (1-2). Une statistique résume bien la différence de traitement réservé aux deux portiers en Ligue des Champions : Là où Cech a stoppé 49 tirs, l'Espagnol, beaucoup moins sollicité, a repoussé... 9 frappes !

Le miraculé de Reading

S'il est souvient associé à la "vieille garde" des Blues, il ne faut pas oublier que Cech n'a pas encore 30 ans. Loin de l'âge de la retraite pour un gardien. Cela n'a pas empêché ses détracteurs de lui tomber dessus quand Chelsea patinait sévère sous l'ère Villas-Boas. C'est oublier bien vite les services rendus par cet albatros débarqué de Rennes en 2004 et qui, dès sa première année sous le maillot bleu, en profitait pour établir un record d'invincibilité en Premier League (1024 minutes).

Huit ans plus tard, le Tchèque n'est pas émoussé et se voit bien prolonger l'aventure au moment où ses plus anciens coéquipiers s'apprêtent à passer la main. Une nouvelle performance de haut-vol face à Messi and co pourrait assurer un bail supplémentaire à celui qui se considère toujours comme un miraculé depuis son choc avec Stephen Hunt le 14 octobre 2006 à Reading. Victime d'une fracture du crâne ce jour-là, Peter Cech joue depuis avec un casque. Cela pourrait lui être encore utile face au bombardement qui l'attend face au Barça... "La dernière fois je n'avais pas encaissé de but au Camp Nou mais nous avions été éliminés à cause du but d'Iniesta à Stamford Bridge. Il faudra absolument que l'on marque à Barcelone si l'on veut se qualifier pour la finale".

Petr Cech , Legend :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:13:17

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=753145

Chelsea serait sur Nelson Oliveira. :(

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:13:58

La victoire de chelsea est cotée a 10 :rire:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 16:03:40

http://www.rmcsport.fr/editorial/250133/mourinho-supporter-de-chelsea/
Dieurinho :coeur:

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/losc-un-espoir-de-chelsea-pour-succeder-a-hazard_83899
Prêter De Bruyne l'an prochain à Lille serait une très bonne affaire, il pourra jouer la LDC :oui:

http://www.sambafoot.com/fr/informations/30449_ramires___jamais_je_ne_me_laisserai_intimider_par_le_barca_.html
Ramidieu :coeur:

Nelson Oliveira ? Il est bon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 16:07:58

Lampardieu
Posté via mobile le 24 avril 2012 à 14:13:58
La victoire de chelsea est cotée a 10

En gros si je mise 20, je gagne 200€ ? :noel:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 16:15:55

C'est ça oui :hap:
Mais c'est un peu moins de 10 je crois.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:17:02

http://www.youtube.com/watch?v=8GtagTXOITo

J'ai mis une pour le match aller , celle la est pour le match retour.

Starck
Starck
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:17:05

Je go mettre un billet de 100 euros sur chelsea :hap:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:17:36

Chez moi c'est 8 et quelque la victoire moi jai mis sur victoire de chelsea a la MT
Ils vont les abbatres ces Catalans

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 16:18:46

Vous êtes fou à vouloir miser Chelsea :noel:
La côte du match nul est autour de 5€, donc là y'a un coup à jouer, mais miser Chelsea ce soir c'est quasiment jeter son argent par les fenêtres :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:20:38

On va gagner hein , on est l'anti barca :noel: 2-1 :cool:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 16:22:19

Au fait, qui est l'arbitre de ce soir ? :peur:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:22:26

On va perdre 2-1 :cool:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:22:41

C'est un turque

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:24:05

SomePeople :d) Meilleur buteur du mondial U20, 2ème meilleur joueur du mondial U20. Maintenant moi je ne suis pas trop fan de lui pour l'instant, bien que ce soit la future star portugaise à n'en pas douter.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:30:49

J'ai mise que 2euros c'est plus pour le fun :hap:

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
24 avril 2012 à 16:31:28

2-1 pour Barcelone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 16:33:00

Merci Some :hap:

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:35:39

J'espère que vous allez vous qualifier. :hap:
MU est avec vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat