Mou' restera la saison prochaine , il l'a dit , le président la dit , il a déjà réinscrit ces gosses la bas , on va pas le répéter ainsi tout le temps ...
D'ailleurs pour l'instant il est question qu'il honore son contrat , même si en fin de saison prochaine il est pas impossible de le voir partir avant son terme.