CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:11:05

pas a la juve :malade:

ZiziGratuit
ZiziGratuit
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:18:57

franchement moi kalou il me dégoute , il est trop perso

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
23 avril 2012 à 14:24:28

Depuis 2012, Kalou > Sturridge.
Je ne sais pas ce qui est arrivé à Studge, mais on dirait qu'il n'a pas digéré le départ d'AvB. Ses performances actuelles sont très en-dessous comparé à ce qu'il avait fait jusqu'à l'arrivée de RDM :-(

Pour Drogba, je ne sais pas vraiment s'il faut le prolonger... il est indispensable mais il aura 35 ans, et son départ pourrait peut-être amener Torres à se donner à fond. A voir.

hatchiyak
hatchiyak
Niveau 5
23 avril 2012 à 14:29:51

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/chelsea-veut-mourinho_sto3244978/story.shtml

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
23 avril 2012 à 14:32:23

http://www.foot-anglais.com/actualite/premier-league/23006/chelsea-11-me-nets-dimpots-pour-mourinho/
30M d'euros pour recruter Mou ? On leur donne Meireles, Bosingwa et Malouda, et ils nous offrent Mourinho :ok:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:32:31

Je préfère bielsa

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:51:13

Bah Mourinho ça ne se refuse pas, et puis je préfère RDM a Deschamps ou blanc.

yas_
yas_
Niveau 10
23 avril 2012 à 15:45:04

Vu le boulot de RDM, je vois en aucun cas pourquoi il devrait partir ou bien, être remercié. Pas besoin d'un entraîneur de renommé, si RDM continu comme sa l'année prochaine, pour quel raison devrait on s'en séparer ?

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
23 avril 2012 à 15:51:43

Mou' restera la saison prochaine , il l'a dit , le président la dit , il a déjà réinscrit ces gosses la bas , on va pas le répéter ainsi tout le temps ...

D'ailleurs pour l'instant il est question qu'il honore son contrat , même si en fin de saison prochaine il est pas impossible de le voir partir avant son terme.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
23 avril 2012 à 15:55:22

Bonjour les blues.

Votre réserve joue celle de MU : http://www.firstrowsports.eu/watch/120660/1/watch-chelsea-res-vs-manchester-united-res.html

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:14:13

Lukaku est vraiment pas bon :malade:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
23 avril 2012 à 16:16:22

0-4 ? Chaud la déculottée.

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
23 avril 2012 à 16:20:31

Vermijl joue en face ?

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:34:56

Vermijl joue, oui. Et plutôt pas mal. Il a fait son match quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 16:39:21

Votre prono pour demain les gars ? :question:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:13:26

Défaite 2-0 :(

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
23 avril 2012 à 18:02:23

0-0

Quelque photo de mon voyage à Londres et au chelsea fc pour ceux que ça intéressent:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335196051-142.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335196072-145.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335196091-147.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335196121-149.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335196179-221.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335196191-210.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335196218-217.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335196240-225.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335196257-227.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335196282-235.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335196307-260.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335196331-004.jpg

Dîtes le moi s'il y a quelque chose que vous ne reconnaissez pas. :ok:

Désolé pour la piètre qualité de certaines qui ont été prise par téléphone . :ok:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
23 avril 2012 à 18:03:55

J'ai pris certains monuments comme vous auriez pus le constater . :ok:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:15:42

3-2

Sanchez , Messi 2x.
Drogba , Terry.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
23 avril 2012 à 18:16:29

Je ne nous voie pas en prendre 3 et je ne nous voie pas en mettre 2 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment