" Skylaw Voir le profil de Skylaw
Posté le 23 avril 2012 à 20:55:04 Avertir un administrateur
Et alors ? Bien défendre ce n'est pas jouer au football peut-être ? Et non ce point de se discute pas, à la fin, il n'y a aucun but encaissé. Certes il y a eu des brèches, mais même l'Inter de Mourinho en a eu, et a même concédé un but. C'est impossible de stopper toutes les occasions de Barcelone. Et qu'on ne me parle pas de chance, si Fabregas savait frapper, le Barca l'aurait emporté. Il y a bien plus de manque de réalisme du côté de Barca que de chance de notre côté. Et c'est tant mieux pour nous. "
Euh ok, j'ai pas où j'ai dis que vous aviez pas jouer au foot. Juste qu'à part défendre vous avez pas fait grand chose, ce qui est vrai.
Ensuite la comparaison avec l'Inter je la trouve déplacer, le match aller les Italiens ont pressé très haut, contrer souvent et se sont crées un bon nombre d'occasion.
Sinon pour les occasions concéder, ben suffit de voir le Real samedi qui n'en a concéder pas plus de 2 ou 3. Mais ils se sont pris un but (et quel but..) alors on va dire qu'ils ont mal défendu ?
Moi ce qui m'agace c'est cette culture du résultat, à partir du moment où une équipe gagne on pas le droit de dire que ce n'est pas une victoire logique, normal, etc.. Mais juste un brin chanceuse.