CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:45:11

Bonne chance à vous, il faut qu'un club anglais aille en finale, essayez de jaillir vite y'aura la place pour en mettre 1 :ok:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
23 avril 2012 à 20:45:55

David Hoilett sera libre cet été, si Chelsea essaye de l'avoir ça serait une très bonne recrue pour compenser les départs -si départ- de Malouda et/ou Kalou.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:46:04

Ca va etre chaud ! :peur:

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
23 avril 2012 à 20:46:10

En tout cas Torres il est chaud :noel:

"Torres sait comment faire chuter le Barça"
http://www.rtl.be/sport/football/championsleague/234648/ligue-des-champions-torres-sait-comment-faire-chuter-le-barca

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:47:09

Si on doit tenter de mettre un but, ça ne se fera pas en début de match. Ca sera soit en fin de première période, soit en fin de seconde. C'est bien trop risqué de se livrer dès le début vu la phisionomie de ce match. On doit faire le même début de match qu'à l'aller, avec la même concentration.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:49:05

JuaManueIMata Voir le profil de JuaManueIMata
Posté le 23 avril 2012 à 20:45:55 Avertir un administrateur
David Hoilett sera libre cet été, si Chelsea essaye de l'avoir ça serait une très bonne recrue pour compenser les départs -si départ- de Malouda et/ou Kalou.
Lien permanent

Essayez Jarvis, il y'a vraiment un coup à jouer sachant que les loups ne verront plus la PL l'année prochaine :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 avril 2012 à 20:49:39

Skylaw :d) Ben à part bien défendre vous avez fait quoi ? Et encore bien défendre ça se discute quand on voit le nombre des occasions concédés. Des immanquable même. :(

Mais bon si ça suffit pour sortir le Barça tant mieux.

yas_
yas_
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:52:13

Des nouvelles pour Drogba ?

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:52:30

J'aime bien Jarvis :oui: Meme si je l'ai vu jouer peut de fois.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
23 avril 2012 à 20:54:11

Farfan aussi est en fin de contrat je crois.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:55:04

Et alors ? Bien défendre ce n'est pas jouer au football peut-être ? Et non ce point de se discute pas, à la fin, il n'y a aucun but encaissé. Certes il y a eu des brèches, mais même l'Inter de Mourinho en a eu, et a même concédé un but. C'est impossible de stopper toutes les occasions de Barcelone. Et qu'on ne me parle pas de chance, si Fabregas savait frapper, le Barca l'aurait emporté. Il y a bien plus de manque de réalisme du côté de Barca que de chance de notre côté. Et c'est tant mieux pour nous.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:58:29

Demande à Richards, il a perdu un rein ce WE contre lui.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:01:06

J'ai pas vu le match malheureusement, je voulais spécialement le regarder pour voir évoluer Jarvis, mais j'étais trop occupé. En tout cas, c'est sûr que c'est une excellente affaire. Bien plus qu'Hoilett à mon goût, même si le tatent du joueur des Rovers est indéniable.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 avril 2012 à 21:04:33

" Skylaw Voir le profil de Skylaw
Posté le 23 avril 2012 à 20:55:04 Avertir un administrateur
Et alors ? Bien défendre ce n'est pas jouer au football peut-être ? Et non ce point de se discute pas, à la fin, il n'y a aucun but encaissé. Certes il y a eu des brèches, mais même l'Inter de Mourinho en a eu, et a même concédé un but. C'est impossible de stopper toutes les occasions de Barcelone. Et qu'on ne me parle pas de chance, si Fabregas savait frapper, le Barca l'aurait emporté. Il y a bien plus de manque de réalisme du côté de Barca que de chance de notre côté. Et c'est tant mieux pour nous. "

Euh ok, j'ai pas où j'ai dis que vous aviez pas jouer au foot. Juste qu'à part défendre vous avez pas fait grand chose, ce qui est vrai. :(

Ensuite la comparaison avec l'Inter je la trouve déplacer, le match aller les Italiens ont pressé très haut, contrer souvent et se sont crées un bon nombre d'occasion. :(

Sinon pour les occasions concéder, ben suffit de voir le Real samedi qui n'en a concéder pas plus de 2 ou 3. Mais ils se sont pris un but (et quel but..) alors on va dire qu'ils ont mal défendu ?

Moi ce qui m'agace c'est cette culture du résultat, à partir du moment où une équipe gagne on pas le droit de dire que ce n'est pas une victoire logique, normal, etc.. Mais juste un brin chanceuse.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
23 avril 2012 à 21:09:54

Salut :) mon ancien pseudo était Chelsea_Mata10 mais j'ai changé parce que je me suis fait bannir en "trollant" sur le topic de Loserpool :hum:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:10:29

Je compare le match de Chelsea à celui de l'Inter face au Barca, au retour, et non à l'aller. De plus, pour moi dire qu'on n'a pas fait grand chose c'est clairement sous-entendre qu'on n'a pas jouer au football, qu'on sait contenter de stopper le jeu. Hors non, ce n'était pas du tout ça.

Je ne sais pas comment le match a été filmé, mais moi, étant au stade, j'ai clairement été en admiration devant le jeu de Chelsea. La défense ne cessait de se faire des grands gestes pour se replacer, surtout Ashley Cole qui a fortement conseillé Salomon Kalou dans son replacement défensif. Et rien que pour ça, je trouve que la victoire est mérité, même si Barcelone a mieux joué. Nous avions prévu ce genre de résultat, moi-même avant le match j'avais pronostiquer le score exact en annonçant du betonnage pendant quatre-vingt dix minutes. Pour moi, une victoire méritée, c'est une victoire prévue. Certes on a été dominé, mais ça, tout le monde savait que ça allait se dérouler de la sorte.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:11:00

Quelle idée de troller aussi :hap:
Moi si je le fais c'est avec un autre pseudo :hap: Mais c'est très rare et c'est quand ca en vaut la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 21:13:21

En même temps si tu vas troller sur leur topic officiel, rien d'étonnant.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
23 avril 2012 à 21:15:34

Je n'ai même pas troller en les insultant mais ils commençaient à dire qu'il avaient attraper le syndrome Chelsea, qu'ils allaient être aussi bidon que nous, donc à partir de là, je pouvais pas les laisser nous troller :noel: et je leurs est juste sortis des arguments comme quoi Chelsea était meilleur que Liverpool, rien de plus :(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:38:57

J'vous annonce à l'avance que l'an prochain nous nous mangerons encore les doigts comme nous l'avons fait cette année devant Scott Sinclair et Fabio Borini. En effet, le jeune Jack Cork, formé à Chelsea, est quasiment assuré de rejoindre la Premier League la saison prochaine avec Southampton. Et ce joueur n'est pas étranger à la montée de son équipe. Il a notamment joué dans chacun des matchs de son équipe, toute compétition confondues, cette saison.

En parlant de Championship, Portsmouth serait également tout près de changer de championnat, mais cette fois, on parle de relégation. Le club a bien souffert de la pénalité de dix points qui lui a été affligé en Février dernier et est actuellement à sept points du premier non-releguable à trois journée de la fin. Dire qu'il y a encore deux ans, on jouait une finale de Cup contre eux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat