CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:47:17

Autant pour moi, je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête la D2 anglaise se jouait sur quarante-huit matchs, hors, c'est quarante-six. Portsmouth est donc relégué, Reading champion, et Southampton, West Ham, Blackpool et Birmingham sûr de jouer les play-offs. A noter que les Saints sont plus proche de la seconde place que des plays-offs et que Cardiff jouera sa place dans ces play-offs lors de la dernière journée en concurence avec Middlesbrough.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 22:54:44

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Catastrophe-for-Chelsea-if-fail-qualify-Champions-League-next-season-says-Fernando-Torres-article894534.html

On se demande la faute à qui.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:06:30

Tomorrow, we'll dine in hell :diable:

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:41:44

DragonWales :d) une brève traduction stp

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
23 avril 2012 à 23:45:36

En gros il dit que ce sera une "catastrophe" si Chelsea n'est pas en LDC la saison prochaine, que tout le monde travaille dur, et que peu importe qui marque ou fais des passes, l'important c'est de gagner et de marquer des buts, que Di Matteo encourage à toujours se battre et qu'il veut tout gagner pour ce club :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:46:41

C'est pas très compliqué ^^

En gros la C1 sera très compliqué à décroche sauf si on la gagne, et le fait d avoir 1 but d avance avant d aller au Barca nous laisse une chance.

Mais en championnat c'est difficile avec nos 5 pts de retard...donc voilà

norton-
norton-
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:02:00

Demain c'est le grand soir :bave:

J'espere un petit 1-1 :ange:

Mais serieux je nous vois mal faire 1-1 :(

Je pense que le Barca va gagner 2-0 et regagnera la LDC :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 00:04:16

En gros il dit que ce serait une catastrophe si Chelsea ne parvenait pas à se qualifier en Ligue des Champions pour la saison prochaine.

Quant à moi, je sous-entends juste qu'avec un buteur en forme psychologiquement Chelsea jouerait le titre sans problème.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:05:02

Moi je vois 2-1 pour le Barca

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
24 avril 2012 à 00:15:58

http://www.sofoot.com/schalke-a-oublie-huntelaar-au-stade-156099.html

Je suis pour vendre Torres le mercato prochain. Il faut un vrai buteur qui marque, si Drogba part et qu'on garde Torres on ne peut pas esperer mieux faire. J'espere qu'avoir oublié Huntelaar au stade créera une altercation entre ces deux et Huntelaar qui quitte Schalke pour Chelsea.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 00:19:01

Le vendre je sais pas, il peut faire des bonnes entrées mais en tout cas un buteur style Cavani ou Falcao je crache pas dessus.

Starck
Starck
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:27:54

Torres ne sera sera pas vendu ce serait un aveu d'échec de la part du staff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 00:28:49

Et puis j'attends quand même de voir ce qu'il donnera avec un vrai milieu de terrain derrière lui et de vrais ailiers pour l'épauler et aspirer les défenseurs.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
24 avril 2012 à 00:32:01

Mouais, peut-être qu'avec un meilleur milieu de terrain il serait meilleur mais je ne pense pas, en Espagne il a Xavi-Iniesta-Busquets-Alonso derrière lui, c'est pas pour autant qu'il fait de bon matches.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
24 avril 2012 à 00:33:07

Starck
Posté le 24 avril 2012 à 00:27:54
Torres ne sera sera pas vendu ce serait un aveu d'échec de la part du staff
Lien permanent

:d) C'est déjà un échec. J'ai toujours aimé Torres et je l'aime toujours mais pour le bien de l'équipe il faut un vrai buteur.

Starck
Starck
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:36:10

Je suis d'accord mais revendre 10 millions un mec acheté 50 ça serait pas tres gratifiant pour chelsea c'est pour ça qu'il sera conservé.

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:41:45

Lors de sa conférence de presse d'avant-match, ce lundi, Roberto Di Matteo a insisté pour que Chelsea joue l'attaque, mardi soir, au Camp Nou.

Critiqué pour son jeu défensif, mercredi dernier à Stamford Bridge, Chelsea aurait un tout autre plan pour le match retour selon son manager Roberto Di Matteo. "Je pense qu'il nous faudra marquer un but. Cela nous donnera une plus grande chance pour la qualification car il sera difficile de jouer le match nul", a insisté le technicien, lundi soir, en conférence de presse.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:44:54

Alors ; Tout le monde est enfin d'accord pour la vente de Torres :noel: ? Cela fait des mois que je repete qu'El Nino n'a pas de mental , et que sa confiance ne tien qu'a un fil , et cela est inacceptable pour Chelsea.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:44:56

Tant qu'on en prends pas 3 derrière ça me va :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 00:52:33

On peut pas juger sur les 2-3 matches et les 3-4 entrées qu'il a réalisé avec l'Espagne, les automatismes et tout ce genre de choses se développent sur le moyen terme.

Sinon Chelsea avait proposé 48 millions pour Modric l'été passé mais ils avaient refusé. Donc à mon avis cette piste est définitivement enterrée, il faut se mettre à fond sur Moutinho.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat