CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:47:21

Emirates.*

assassin32
assassin32
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:47:44

demain je vais me venger de tout ceux qui se moquaient de moi en disant 5-0 pour le barca , la veste qu'ils vont prendre :noel: Demain je deviens eux :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:48:18

Ils ragent comme des porcs sur le topic du match :rire:

Chelsea a parfaitement joué le coup et a joué de chance sur les barres/poteau.

C'est la vie :coeur:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
18 avril 2012 à 22:49:51

J'aime voire toute cette rage. Sur Facebook pareil , ça rage.

C'est magnifique OMG :bave:

LordBecket
LordBecket
Niveau 2
18 avril 2012 à 22:50:24

La revanche de chaque supporter critiqué et trollé par les footix de sa classe, un moment fabuleux :bave:

Densyer
Densyer
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:50:32

Stéphane Pauwels rage si Chelsea devait aller en finale :rire: :rire: :rire:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:52:12

Quel match de John terry :ouch: cech énorme
On s'enfout de votre beau jeux c'est le resultat qui compte :rire:
J'adore quand ca rage sur Chelsea sur le ff :content:

musafa
musafa
Niveau 9
18 avril 2012 à 22:54:33

Ça va être difficile pour Chelsea en terre catalane , mais au moins ils gardent espoir , bref quelles demi - finales et vivement la semaine prochaine , mais d'abord rdv samedi pour Chelsea - Arsenal et Barça - Real :bave:

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
18 avril 2012 à 22:55:11

Ca rage de partout sur Chelsea, facebook, FF et même ces blaireaux sur Club Rtl :bave:

norton-
norton-
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:55:32

CHELSEAAA :coeur:

Vous aussi vous avez gueuler a la fin du match ? :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:56:26

Pour moi:

++Cole :bave: Drogba Cech Cahill Ramires
+Terry Lampard Ivanovic Meireles
= Mikel Mata

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:56:36

J'ai surtout gueulé sur le but :hap:

Et à la fin la délivrance :bave:

Je crois que même au pieu j'ai pas les mêmes sensations :noel:

Si on se qualifie au Nou Camp, je prends direct un billet pour Munich :coeur:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:57:44

Pour le retour on betonne a mort :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 avril 2012 à 22:58:01

Cahill a été MONSTRUEUX :ouch:
Vivement la "review" de notre cher Heroes :bave:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:59:42

Pour le retour faudra bétonner avec essien mikel ramires lampard :rire:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 avril 2012 à 23:01:00

Mata s'est beaucoup dépensé aujourd'hui, espérons qu'il sera en très grande forme à l'Emirates :ange:

assassin32
assassin32
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:01:18

cahill a été tres bon :) tres bonne recrue :) chelsea redémarre et la saison prochaine la révolution va commencé ! c'est l'année prochaine qu'elle doit arrivé mais attention il ne faut pas faire comme AVB ! melangeons les anciens au nouveaux pour un passage d'une génération a l'autre dans la stabilité

Densyer
Densyer
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:02:29

Profitons de cette nuit qui va être agréable pendant que le FF va rager sec sur Chelsea :cool: maintenant Arsenal puis le match retour :sournois:

Quand une équipe perds à l'extérieur sans marquer de but généralement ce n'est pas bon signe, pourvu que ce soit le cas :ange:

Chelsea peux aller en finale si on fait un match impeccable chez eux comme en 2009. Suffit de marquer un but et Barcelone devra en mettre 3 :)

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
18 avril 2012 à 23:02:51

Finissons d'abord cette année en beauté. :ange:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 avril 2012 à 23:03:21

Et de quoi de mieux que de commencer un nouveau cycle avec une LDC pour des gars qui la méritent comme Terry, Cech, Cole, Drogba ou Lampard :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment