Profitons de cette nuit qui va être agréable pendant que le FF va rager sec sur Chelsea
maintenant Arsenal puis le match retour
Quand une équipe perds à l'extérieur sans marquer de but généralement ce n'est pas bon signe, pourvu que ce soit le cas
Chelsea peux aller en finale si on fait un match impeccable chez eux comme en 2009. Suffit de marquer un but et Barcelone devra en mettre 3 