Si on se qualifie au camp nou je pense que je vais essayer de prendre un petit billet pour Munich
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:11:25
We did it. Heroes doit vivre un reve la , une penseé pour lui
Densyer
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:15:02
Je trouve que l'on a joué comme Mourinho l'avait fait en 2010 avec l'Inter Milan. Le match retour sera une souffrance à regarder pendant 90 minutes mais nous pouvons marquer sur un contre éclair
ChelseaFootball
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:15:12
Au fait, dernier match de Didier en C1 à SB...
DrogDieu
Niveau 43
18 avril 2012 à 23:15:26
Cette rage , c'est abusé. En plus ça rage sur Drogba , l'homme du match.
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:19:43
Merci Didier ; Merci Lampard ; Merci JT , merci Chelsea. On a battus les meilleurs , sa rage sec
LausanneChelsea
Niveau 8
18 avril 2012 à 23:29:43
Je savais pas que j'avais autant d'amis Facebook qui aimait Chelsea. Putain ça me saoule ça ! Les gars qui voient le 1er match de Chelsea de la saison quoi.
Ce match aura augmenté la réputation de Chelsea, parce que tf1, tout le monde a cette chaine et pour beaucoup de personnes, c'est le premier match de chelsea qu'il voille cette saison, alors, voir Chelsea battre le Barca sans que Messi marque ( ) on doit avoir pas mal de "fans" en plus
LausanneChelsea
Niveau 8
18 avril 2012 à 23:34:49
Ca va être dûr physiquement samedi, dommage qu'on puisse pas trop faire tourner.
davidvilla_back
Niveau 9
18 avril 2012 à 23:35:36
franklin_111 Voir le profil de franklin_111 Posté le 18 avril 2012 à 23:07:55 Avertir un administrateur http://hapshack.com/?v=XzMdg.jpg
Bien joué
Lampardieu
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:35:54
Une finale bayern chelsea
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:36:08
On a battus le Barca, mon reve c'est realiser (Reve que je voulait qu'il se realise depuis 2009) Je peux mourir tranquille
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.