Di Matteo a fait du bon coaching et a prefere la victoire au beau jeu Faut esperer qu'on arrive a tenir pdt 90 minutes meme si ca va etre tres dure
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:42:51
Si on marque un but = Quasiment en final
Lampardieu
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:43:43
Une frappe de 40 metres a la 9eme minute
Mechanlont
Niveau 6
18 avril 2012 à 23:43:47
Ouaip, faut jouer comme ce soir ou comme contre l inter
Le Barca devra gagner, et avec des contres c'est possible,
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:43:57
Si on marque il faut qu'ils en mettent 3 alors oui ce sera casiment fini mais il faut pas marquer trop tôt parce que sinon ils auront le temps de revenir
Mithu_Reds
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:47:57
Drogba pourra jouer le retour ou pas ?
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:50:39
Pourquoi il ne la jouera pas ? Il n'est pas bléssé et n'a pas pris de carton jaune.
Mithu_Reds
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:54:45
Ah j'ai cru qu'il s'en était pris un de jaune
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:54:54
Il faut mettre Torres contre Arsenal et pour le retour: cech iva'-cahill-terry-cole mikel-lampard torres-mata-ramires drogba
Mechanlont
Niveau 6
18 avril 2012 à 23:55:34
Si on sort le Barca
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:55:55
Contre Arsenal : Iva-Cahill-Terry-Bertrand ----Essien--Meireles--- --Sturridge-Mata--Kalou-- -------Torres----
[HappyHour]
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:56:14
Ouais faut surtout reposer drogba qui a ete decisif aujourd'hui
Portman77
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:56:22
Pourquoi Di matteo préfère Kalou à Sturridge ?
A 1-0, Sturridge aurait été génial pour les contres éventuels.
Pseudo supprimé18 avril 2012 à 23:56:55
Le retour sera dur les gars je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.