Par contre, on dit que le Barca a archi dominé, ce qui est vrai
, et qu'on n'a eu qu'une seule occasion mais en 1ère mi-temps, DrogDieu est arrivé à trouver des espaces ( dès la 5eme minute), ça a été le feu une ou deux fois dans la surface avec les longues touches d'Iva' et après on a marqué donc c'était plus à nous d'essayer de jouer.Par contre, si on aurait pas marqué, on aurait pu prendre 2 ou 3 buts mais on aurait certainement eu plusieurs occasions en plus 