Tu défends à 10, c'est possible de faire le 0-0 mais ce match restera très très dur, j'espère que Mourinho va nous donner un coup de main avec le Real pour épuiser voir blesser un peu certains de leur joueurs
Je l'espere , une victoire Madrilene nous ferait du bien.