CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Starck
Starck
Niveau 10
19 avril 2012 à 02:13:19

J'éspere que pepe explosera messi samedi :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 avril 2012 à 02:15:11

Vous ne dormez pas ? :hap:
Bonne nuit les mecs , et Chelsea se qualifiera , c'est écrit :-)))

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
19 avril 2012 à 02:17:34

Pour perdre contre le Real de Mou :hap:

Je sais c'est dur :-(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 avril 2012 à 02:18:53

Bonne nuit :)

Starck
Starck
Niveau 10
19 avril 2012 à 02:20:12

Bonne nuit.
Real -> La finale c'est chelsea bayern desolé :noel:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
19 avril 2012 à 02:21:23

On verra bien t'façon :noel: , en tout cas moi tant qu'on y est ça me va :o))

Bonne nuit :ok:

Verra36
Verra36
Niveau 8
19 avril 2012 à 07:42:38

Quand je vois dans la presse Drogba HDM !
LE vrais HDM c'est Cech ok Drogba a mi la misère a Puyol mais franchement qu'est ce qu'il a pathétique avec ses simulation grotesque :malade:

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
19 avril 2012 à 07:46:49

Drogba a été énorme hein... Pratiquement tous les peu de ballons qu'il a touché, même en étant esseulé il a su en faire un petit quelque chose là où la plupart des autres joueurs se font prendre la balle dans les pieds en une seconde.

Bah oui il en a rajouté sur certains contacts, et alors ? Chelsea 2009 ça ne te dit rien ?

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:13:23

Faudra marquer au moins un but au camp nou

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
19 avril 2012 à 09:54:46

Lampard encense Di Matteo
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201216/chelsea-lampard-encense-di-matteo_450892.html?popup

Samuei
Samuei
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:08:20

On a tendance a oublier que Terry a été énorme hier aussi.
Me semble que ni Messi, ni Andres sont passés face à lui en un conter un hier.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:09:54

La charnière centrale a été plutôt bonne, mis a part quelques frayeurs du côté de cahill

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:41:52

Moi je trouve que Cahill et Terry ont été énorme ! et Cole a fait son meilleur match de la saison :bave: ( en plus il sauve un but sur la ligne :coeur: )

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 avril 2012 à 10:53:22

Ashley God qui retrouve son niveau :coeur:
En tout cas, l'équipe est en confiance pour samedi, ça fait du bien.

norton-
norton-
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:05:36

Cole sauve 2 buts :ok:

Sur l'action de Sanchez c'est lui qui empeche Sanchez de tirer :bave:

Si on marque au Camp nou faudra que le Barca mettent 3 buts :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:37:57

En gros, il faut qu'on défense VRAIMENT en première période et espérer réussir à marquer un but, mais Barcelone risque d'attaquer mais moins qu'à l'aller parce qu'ils savent qu'ils auront les occasions pour marquer mais ils resteront quand même un peu en défense parce qu'ils savent que si ils prennent un but, c'est fini pour eux :)

Densyer
Densyer
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:56:19

Cahill a été très bon durant le match, ce n'est jamais simple pour un joueur qui n'a encore pas connu les joies d'une demi finale de C1 face à une des meilleures équipe d'Europe... maintenant le plus dur reste à faire, aller au Camp Nou pour jouer le 0-0 ou bien marquer un but le plus tard possible.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:09:17

si cahill est luiz continuent a progresser on aura une puta*n de defense :bave:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:11:01

personne était au stade hier? :question:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:27:33

Il faut attendre le retour de Heroes. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment