Drogba a été énorme hein... Pratiquement tous les peu de ballons qu'il a touché, même en étant esseulé il a su en faire un petit quelque chose là où la plupart des autres joueurs se font prendre la balle dans les pieds en une seconde.
Bah oui il en a rajouté sur certains contacts, et alors ? Chelsea 2009 ça ne te dit rien ?