CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
18 avril 2012 à 23:57:30

Cech qui retrouve son niveau de FOU par rapport au début de saison où on le trouver moins décisif :bave: Excellent Cole qui retrouve ses jambes.

Dommage que Drogba ne jouera surement pas contre Arsenal à l'Emirates, son terrain. Par contre RDM qui ne fait plus jouer Sturridge :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:57:32

Parcequ'il y'a un match extremement important face a Arsenal , et Sturridge a deux Kalou dans ses jambes , c'est tout :(
Et si il s'était bléssé ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 avril 2012 à 23:57:56

Drogba a prit un jaune mais n'était pas suceptible d'être suspendu au retour.

Ma compo' pour Arsenal :

----------Cech-----------
-Bos'/PF-Cahill-Terry-Cole
------Essien-Lamps--------
-Studge----Mata----Kalou---
----------Torres------------

Et pour le retour :

---------Cech-----------
-Iva-Cahill-Terry-Cole---
------Essien-Lamps---------
--Ramires--Mata---Kalou----
----------Drogba------------

:oui:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:01:52

Apres le retour on enchaine sur NewCastle Non?
Ca fait une serie de matchs compliques la

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 avril 2012 à 00:03:16

Oui, mais c'est au Bridge, et on est invincible à SB depuis l'arrivée de RDM :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:03:42

Au retour sa sera très dur encore plus que maintenant, surtout que le terrain sera nettement plus grand et propice au jeu des catalans mais nous aurons un coup à jouer en contre :ok:

Barcelone ne va pas presser comme des fou car on peux les prendre de cette manière. Faut surtout ne pas encaisser et faire le 0-0, je serais déjà très heureux !

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:04:14

Je m'en tape de Newcastle si on se qualifie en finale :noel:

J'ai beaucoup d'espoir, j'espère juste un arbitrage excellent comme ce soir. L'arbitre allemand a fait un sans faute :ok:

Avec cet arbitrage, si Barcelone marque comme ils auraient pu le faire ce soir ( barre + poteau ), la victoire du Barça sera parfaitement méritée.

Maintenant s'il y a un penalty au bout de 15 minutes parce que pour l'instant Barcelone est disqualifié.... :(

J'espère une grande honnêteté de l'arbitrage :ange:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
19 avril 2012 à 00:05:31

Sturridge s'est échauffé avant la mi-temps, il n'est pas blessé.

Ne rêvez pas, au retour, ça sera verrouillé à double tour. Si Chelsea joue avec Essien-Lampard à la récupération c'est perdu d'avance, vu qu'avec 10 joueurs défensifs, Barcelone s'est quand même procurés des actions.

Contre Arsenal:

Cech
Bosingwa-Luiz (si disponible, ou Cahill)-Terry-Cole
Essien-Meireles
Sturridge-Mata-Kalou
Torres

Contre Barcelone :

Cech
Ivanovic-Cahill-Terry-Cole
Ramires-Mikel-Essien-Lampard-Meireles
Drogba

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 avril 2012 à 00:05:37

+1 Iono'

Bon, dépêche toi Heroes, j'espère que t'as pris des tas de photos et vidéos :bave:

Densyer
Densyer
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:20:26

Je pense que Mourinho va appeler RDM pour lui donner des conseil pour faire un bon résultat au Camp Nou ~

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:23:55

En tout cas je retire toutes mes craintes avant le transfert de Cahill, il est énorme :coeur:

Kractus
Kractus
Niveau 41
19 avril 2012 à 00:24:16

Di mateo, vous allez le garder comme entraineur ou bien le remettr à ça place ? :ouch2:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 avril 2012 à 00:26:30

Je pense que tout le monde veut le garder sur ce topic, moi y compris, vu où on en est aujourd'hui. AVB nous a laissé dans une merde pas possible avec un 3-1 reçu contre Naples, et on se retrouve aujourd'hui avec 49% de chances de se qualifier en finale face au Barça :ouch:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:29:49

Di mateo, vous allez le garder comme entraineur ou bien le remettr à ça place ?

Clairement , ce type doit etre notre entraineur la saison prochaine , depuis qu'il est entraineur = 0 erreurs

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 avril 2012 à 00:33:32

Torres peut devenir un tueur l'année prochaine avec lui :oui:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:35:04

Ca serai d'enlever un entraineur qui nous fait gagner

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:40:48

Unique buteur, mercredi, de la demi-finale aller de la Ligue des champions face au Barça (1-0), Didier Drogba, attaquant de Chelsea, ne voulait pas s'enflammer après ce succès préférant retenir les progrès réaliser par rapport aux précédentes confrontations avec les Catalans. "Je pense que par rapport à il y a trois ans nous avons appris et nous avons progressé. Nous sommes heureux, c'est un beau résultat. Maintenant il faut aller là-bas et marquer pour se qualifier", a déclaré l'Ivoirien dans des propos relayés par le site de l'UEFA.

Drgodba :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:46:07
yas_
yas_
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:47:41

Dire que Cahill, y'a de cela 6 mois, il étais capitaine de Bolton, et 6 mois plus tard, il affronte la meilleur équipe du monde en 1/2 de la CL, et qui sort un très bon match ..

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 avril 2012 à 00:51:26

Terry - Cahill, la charnière de l'Angleterre :cool:
Je pense qu'on peut réfléchir aux 40M du Barça pour Luiz si cette charnière continue à fonctionner :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment