CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:14:38

Jovetic > Willian. :(

trunksdufutur
trunksdufutur
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:14:48

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 20 avril 2012 à 14:08:58 Avertir un administrateur
Demain on explose les gunnix :bave:

  • rêve*

Bon les chelsix pour demain vous aviez surement de grande chance, on a perdu arteta, notre piece maitresse au milieu de terrain, avec ramsey a la place ca risque d'être chaud. On verra demain en esperant que VP vous remette un triplé :noel:

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
20 avril 2012 à 14:21:13

Il faut absolument gagner demain :( Sans Arteta on a une chance, faudra saisir les opportunités :ok: Je vois Torres demain en attaque pour laisser Drogba au frais pour le retour face au Barça :ok:

norton-
norton-
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:22:53

Demain :bave:

Apostolos
Apostolos
Niveau 6
20 avril 2012 à 14:33:32

Diaby est de retour :-(
Ses 10 minutes sur le terrain vont être fatales pour nous :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
20 avril 2012 à 15:23:31

http://www.actufoot.fr/football/angleterre/info-chelsea-la-surface-plus-que-jamais-de-verite.html
Je suis plus étonné par le nombre de buts qu'on encaisse dans les 10 dernières minutes...

Starck
Starck
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:35:00

Sachant qu'arsenal marque toujours dans les dernieres minutes aussi...
M'enfin si on m'annonce que chelsea va perdre 5-0 contre arsenal et 2-1 contre barcelone je signe tout de suite :noel:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
20 avril 2012 à 16:01:51

Drogba out contre nous. :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:05:47

2002-2003 pardon

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:06:35

Trompé de topic :(

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
20 avril 2012 à 16:17:13

Je voie pas l'utilité de willian ou jovetic quand on sait qu'on a ramires , de bruyne , kalou et sturridge qui joue a leurs poste en 4231 en imaginant que mata joue en 10. :ok:

Car ramires est clairement meilleur sur un côté sous RDM que au milieu sous AVB . :ok:

De bruyne est intéressant car il est comme mata a moindre mesure , il est pas très rapide en course pure , mais il est très technique , il est capable de délivré des caviars , il est très technique et une belle frappe. :ok:

Pour moi tout ce qui manque dans cette équipe c'est un grand avant centre qui n'a pas 34 ans et un milieu capable de prendre le jeu en main avec mata et les aides de rami et de bruyne . :ok:

____________cech____________
_ivanovic_cahill_terry_cole_
_________mikel__modric______
__ramires____mata_de bruyne_
____________falcao__________

Mettre kalou et studge sur le banc à la place de rami et bruyne si tactiquement on a plus besoin d'attaquant qui provoque plutôt que des milieux off. :ok:

Lampard sur le banc avec meireles qui est toujours autant critiquer ici mais qui est de plus en plus fort. :oui:

Lukaku qui sera l'avant-centre sur le banc. :ok:

Essien qui est le mdc remplaçant. :ok:

Luiz qui peut remplacer cahill si il y a besoin de plus de vitesse. :ok:

bertrand qui joue de temps en temps à la place de cole. :ok:

Départ: DD gratuit, Malouda 5m, torres 20m.

Prêts: Prolongation pour courtois , bruma qui reste puisque son prêt est de 2 ans , mc qui doit être prêter là où il jouera , piazon swansea , kakuta prolongation. :ok:

arrivée: Falcao 40m , Modric 35m . :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:32:20

http://www.youtube.com/watch?v=N67muNVKggo&feature=related :rire:

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
20 avril 2012 à 16:36:29

Ça gratte . :hap:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:23:11

Au camp Nou :
2004/2005 We lost there 2-1
2005/2006 We drew there 1-1
2006/2007 We drew there 2-2
2008/2009 We drew there 0-0

1. Chelsea have scored first in all 11 of their Champions League games this season.

2. Chelsea have opened the scoring first in 12 of 13 matches under RDM. The other was a 0-0 draw against Spurs at SB.

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
20 avril 2012 à 18:43:57

Cech
Bosingwa - Cahill - Terry - Cole
Essien - Meireles
Ramires - Mata - Kalou
Torres

Lampard / Obi Mikel au repos je pense, Chelsea joue dans 3 jours.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:52:29

Sturridge à la place de Kalou , je pense. :oui:

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
20 avril 2012 à 18:59:03

Oui mais Kalou est le chouchou de Villas-Boas et il a pas débuté contre Barcelone.

Par au repos, j'entends sur le banc. Lampard a 34 ans, il peut pas enchaîner 3 matches de haut-vol en 6 jours, surtout vu ce qu'il a couru mercredi soir.

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
20 avril 2012 à 18:59:39

Di Matteo :hap: *

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:04:06

Meireles - Essien fera l'affair face au Barca.

Sinon Mata doit jouer demain , il était quasiment invisible mercredi

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
20 avril 2012 à 19:08:56

Je mettrais Sturridge, je pense qu'il peut faire très mal demain :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment