Bon, et bien, il ne manque plus que Torrès pour compléter le tout.
~~~~~
assassin32 Voir le profil de assassin32
Posté le 15 avril 2012 à 20:07:34 Avertir un administrateur
non mais dominer n'est pas gagner ;) et au fait pour vous dire que la seul équipe au monde qui a toujours vraiment géner le barca ces 10 dernieres années en europe n'est autre que chelsea alors arreter de dire qu'ils vont se prendre une racler --" ca m'énerve ces gens vous savez tous que chelsea n'a pas une enorme confiance cette saison alors il faut pas s'attendre a les voirs dominer les gros matchs et a marqué 7 buts ! mais ils ont une qualiter c'est la défense et la puissance et ca tu peux pas leur enlever alors pour moi le barca va galérer et vous verrez que cette racler n'arrivera pas surtout au bridge
~~~~~
Tout à fait d'accord, la domination ne fait pas tout, nous avons comme exemple, récemment, le simple match aller du Barça contre le MilanAC en phase de poule.