CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:50:49

Rien n'est fait, je serai tranquille à 3-0, pas avant :peur:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
15 avril 2012 à 19:50:59

Drogbaaaa Drogbaaaaaa lala lala lala Droooogbaaaaaaaa :bave:

SuperVegetal
SuperVegetal
Niveau 5
15 avril 2012 à 19:54:42

FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard
Posté le 15 avril 2012 à 19:49:40 Avertir un administrateur
Drogba dos au but :bave:

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 15 avril 2012 à 19:50:49 Avertir un administrateur
Rien n'est fait, je serai tranquille à 3-0, pas avant :peur:

DrogDieu Voir le profil de DrogDieu
Posté le 15 avril 2012 à 19:50:59 Avertir un administrateur
Drogbaaaa Drogbaaaaaa lala lala lala Droooogbaaaaaaaa :bave:

~~~~~

Drogba dos au but reste l'un des meilleurs attaquants au monde! Pour la seconde mi-temps je vois bien Mata et Torrès y aller de leur petit but, avec un but quelconque de Tottenham.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:56:35

Bien Tottenham qui fait le jeu et domine outrageusement la premiere mi temps et en deux passes , Drogba marque ? :noel:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
15 avril 2012 à 19:57:37

Que veux tu , derrière il y a une forteresse et devant on a un tank qui écrase tout. :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:58:26

Et surtout entre les deux , et bien il y'a Lampard !
Serieux , ce but c'est que du bonus , au fond Tottenham merite pour le moment de passer

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:58:27

Ouais mais avec ça on va se faire exploser par le Barça :noel:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:03:19

à vous entendre on croirait que c'est du vol. :(

assassin32
assassin32
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:07:34

non mais dominer n'est pas gagner ;) et au fait pour vous dire que la seul équipe au monde qui a toujours vraiment géner le barca ces 10 dernieres années en europe n'est autre que chelsea alors arreter de dire qu'ils vont se prendre une racler --" ca m'énerve ces gens vous savez tous que chelsea n'a pas une enorme confiance cette saison alors il faut pas s'attendre a les voirs dominer les gros matchs et a marqué 7 buts ! mais ils ont une qualiter c'est la défense et la puissance et ca tu peux pas leur enlever alors pour moi le barca va galérer et vous verrez que cette racler n'arrivera pas surtout au bridge

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:08:38

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

AlexCosta
AlexCosta
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:09:42

Il y avait pas but :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:11:09

Et alors ? Sa fait 2-0

SuperVegetal
SuperVegetal
Niveau 5
15 avril 2012 à 20:11:24

Bon, et bien, il ne manque plus que Torrès pour compléter le tout. :o))

~~~~~

assassin32 Voir le profil de assassin32
Posté le 15 avril 2012 à 20:07:34 Avertir un administrateur
non mais dominer n'est pas gagner ;) et au fait pour vous dire que la seul équipe au monde qui a toujours vraiment géner le barca ces 10 dernieres années en europe n'est autre que chelsea alors arreter de dire qu'ils vont se prendre une racler --" ca m'énerve ces gens vous savez tous que chelsea n'a pas une enorme confiance cette saison alors il faut pas s'attendre a les voirs dominer les gros matchs et a marqué 7 buts ! mais ils ont une qualiter c'est la défense et la puissance et ca tu peux pas leur enlever alors pour moi le barca va galérer et vous verrez que cette racler n'arrivera pas surtout au bridge

~~~~~

Tout à fait d'accord, la domination ne fait pas tout, nous avons comme exemple, récemment, le simple match aller du Barça contre le MilanAC en phase de poule.

vinhrico
vinhrico
Niveau 7
15 avril 2012 à 20:11:56

tellement Chelsea sont nul les arbitres leurs donnent des but

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:15:14

Chaud Tottenham réagit, comme prévu je ne serai pas serein à 2-1 :-(

SuperVegetal
SuperVegetal
Niveau 5
15 avril 2012 à 20:17:25

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 15 avril 2012 à 20:15:14 Avertir un administrateur
Chaud Tottenham réagit, comme prévu je ne serai pas serein à 2-1 :-(

~~~~~

C'était prévue dans mon pronostique! Par contre le claquage de Luiz, ça... une soudaine envie de voir la doctoresse? :o))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:18:32

Il pourrait attendre la fin du match merde, on a besoin de lui sur le terrain :noel:

Si Cahill fait une boulette :peur:

SuperVegetal
SuperVegetal
Niveau 5
15 avril 2012 à 20:24:27

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 15 avril 2012 à 20:18:32 Avertir un administrateur
Il pourrait attendre la fin du match merde, on a besoin de lui sur le terrain :noel:

Si Cahill fait une boulette :peur:

~~~~~

C'est la magie du foot! Luiz n'aurait-il pas fait de boulettes en restant sur le terrain? Cahill ne va-t il pas réaliser son match de l'année? :o)) Contre le Barça par contre ça peut réellement poser problème, Cahill a-t il de l'expérience en Europe? J'avoue ne pas être un "suiveurs" régulier de l'équipe. :-p

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:34:55

Pas le temps de réfléchir, je stresse pour le match :peur:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
15 avril 2012 à 20:35:39

ça fait but :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment