CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:55:35

Chaud 5-1 c'est hard pour tottenham :ouch:
J'aurais prefere ce score plutot que du 0-0 en PL. Des nouvelles de david luiz?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:57:22

Ce 5-1 des familles :bave:

Ca fait du bien :fete:

Ou comment aborder le Barça avec sérénité :cool:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 avril 2012 à 20:58:04

DW : Il est encore loin le triplé :noel:

Sinon, humiliation avec notre premier CF de la saison :fete:
Finale de Cup :fete:

Dommage pour Torres, Malouda a complètement foiré son centre...

J'espère qu'on a pas perdu Drogba pour longtemps, déjà que Luiz est out jusqu'à la fin de la saison selon F4...

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
15 avril 2012 à 20:58:28

Quand Lampard a marqué ce CF.

J'ai failli arracher mon maillot. :bave: :ouch: :fete:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
15 avril 2012 à 20:59:17

Que c'est beau :content:

Chelsea qui joue avec le frein à main , et ils arrivent encore à humilier Tott' :bave:

La finale maintenant :cool:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:05:41

Qui a un les highlights du match ? j'ai raté toute la seconde période :-( et Drogba est sortit sur blessure ? :(

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:13:07

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2128814/Well-beat-Chelsea-roars-Tottenhams-Gareth-Bale.html

On a vu ça. :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 21:14:04

Bale :rire: :rire: :rire:

S'il signe au prochain mercato, on efface l'ardoise :ok:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:16:31

Je sais plus qui avait dit qu'on etait le seul grand club a ne pas avoir marque de coup franc direct cette saison Aujourdhui Lampard vous a fait mentir les amis :-)

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:17:49

Drogba avait des crampes :ok:

Bale :o)

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:19:06

:o)) *

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:20:08

Ah ok , un modo ma kick :rire:

Même les modos rage de la victoire de Chelsea :rire:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 avril 2012 à 21:20:09

Les Highlights devraient arriver bientôt sur le FB de ChelseaFR je pense :)

Sinon, ça va être très difficile de battre Arsenal sans Luiz et Iva, même si Bosingwa et Cahill ont bien joués aujourd'hui.

+++ Drogba, Mata
++ Lampard, Terry, Cech
+ Mikel, Cole, Cahill, Kalou
= Torres, Bosingwa, Ramires (ses centres :malade: )
- Luiz, Malouda (son centre pour Torres :malade: )

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:20:10

Dites-vous que l'an prochain que Mata sera encore plus énorme. :bave:

Densyer
Densyer
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:20:54

Sa doit rager pour les autres et ils vont ban les innocents :rire: (comme moi)

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:21:00

Bale il a rien foutu sur ce match.
Gary l'a stoppé à chaque action. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 21:21:47

Même pas kick, juste le message effacé :cool:

Imaginez un Mata-bis sur les côtés droits et gauches :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 avril 2012 à 21:23:10

Pas besoin, après l'arrivée de Jovetic et un bon savon passé sur Sturridge pour son manque de collectif et ses mauvais choix, Chelsea aura une attaque du tonnerre. :cool:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:23:43

En un match Chelsea m'a fait mentir sur tout ce que je leur critiquaient :o)) Je disais que Chelsea n'avait pas encore marqué sur coup-franc direct et là, Lampardieu te met un coup-franc magnifique ! :bave: et je disais que par rapport aux autres grands clubs, on n'arrivaient pas a marquer plus de 2 buts et là on en met 5 :noel:

Donc BRAVO CHELSEA !! :fete:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:23:49

Je l'ai trouvé bon Ramires. :( Il a accéléré le jeu, et à part quelques centres ratés je l'ai trouvé très juste. Et il marque en prime :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment