CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:56:56

http://www.youtube.com/watch?v=l_LF-ZZmwzQ

Mata est sur humain , je confirme qu'il est notre meilleur achat depuis 5 ans maintenant.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 13:58:50

Mata
Cahill
Romeu

Top 3 de nos meilleurs achats cette saison :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 14:00:29

17 assists pour Mata :cool:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:04:25

Espérons qu'il nous fasse un super match face au barça et surtout contre Arsenal car on a pas le droit a l'erreur contre eux vu le calendrier assez simple de tottenham

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:09:32

Franchement je n'attend plus grand chose de lui , il a déja fait beacoups et c'est surement le joueur de l'anneé.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:11:05

Dans un sens, c'est pas très grave si Luiz est blessé face au Barca parce que je trouve plus sûr de mettre Cahill :oui: Luiz est un peu foufou et serait capable de crocheter Messi dans la surface alors que Cahill est plus posé et réléchis un peu plus avant d'intervenir :hap: .En plus si il joue comme hier :bave:
Bale a du être traumatiser !

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 14:12:32

Gary James Cahill :cool:

http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-champions/2012/04/16/3039994/ldc-bayern-heynckes-bar%C3%A7a-real-puis-le-bayern
Non mais Chelsea > Bayern hein. :(

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:12:47

C'est sur que comme au début de la saison je regarderais pas les matchs de Chelsea vu que j'avais pas Canal mais en fait c'est une très bonne affaire ce joueur :)

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
16 avril 2012 à 14:16:25

On peut pas encore mettre Romeu dans les meilleures recrues, il n'a joué qu'une dizaine de matches, même si il a été assez bon il doit confirmer, et la il ne joue plus avec Mikel qui est passé devant dans la hiérarchie des milieux défensif. On peut dire qu'on a eu qu'"une" grosse recrue cette saison qui est Mata. Cahill a été recruté pour palier Luiz ou Terry si quelqu'un se blesse mais vu ses bonnes performances, il peut prétendre à une place de titulaire, c'est la surprise du mercato.

Pour l'année prochaine j'espère qu'Abramovitch mettra l'argent pour acheter un vrai milieu relayeur et ailier/buteur.

Par contre si un milieu arrive le prochain mercato, Lampard sera sur le banc :(

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
16 avril 2012 à 14:19:58

Contre le Barca je voudrais voir Drogba jouer mais vu qu'il a déjà joué hier ça devrait être Torres pour laisser Drogba jouer à Wembley, son terrain :bave: J'aurais quand même préféré Drogba contre Barcelone.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:21:32

Logique que Lampard sera sur le banc, il doit le comprendre, il aura 34 ans l'année prochaine et il sera mort physiqement pour être titulaire, mais ce sera un joker de luxe tout comme Drogba :oui: . Pour les recrues, si aucun titulaire ne part, je veux l'arrivée de Jovetic ( :bave: ) et peut-être d'un défenseur gauche parce que Cole commence à se faire vieux :hap: mais ça stopperai la progression de Bertrand :( et ensuite, je sais pas si il faudrais toujours faire confiance à Torres pour l'an prochain ou d'acheter un autre avant-centre :question:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:24:21

Lampard sera sur le banc

Je ne crois pas , mais sa dependera de l'Entraineur , si on joue 4-3-3 , Lampard jouera relayeur + un nouveau joueur , et sa sera Ramires qui sera sur le banc , mais vu qu'il peut jouer ailier droit , il aura quelques matchs :ok:

Lampard a encore le niveau , il defend bien et avec une meilleur équipes , il aura bien plus d'assists , on l'a vu hier avec sa passes pour Drogba , juste enorme.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:24:37

Baines a gauche l'année prochaine. :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:26:17

Franchement le coté gauche est bien , Cole sera meilleur l'anneé prochaine et Bertand ne peut que progresser.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:33:16

Je pense que ça dépend aussi des prestations de Ashley Cole, si il est toujours bon, rien ne va changer.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:59:02

Ce qui me fait vraiment peur, c'est si Iva' part !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:26:05

Cette video est ENORME : http://www.youtube.com/watch?v=glv96pXFjBM&list=UU1KmsKtD1wMggecUyJ4Xkzw&index=2&feature=plcp

A voire.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:32:54

Cette vidéo :bave: j'ai la pression qui monte en la regardant !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:35:42

Vlad est le meilleur dans ce domaine , franchement c'est un génie. :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:13:03

Pour ce qui ne l'ont pas vu, Chelsea TV remontre le match d'hier :)

http://www.tvonline-live.com/sport/chelsea-tv-en-direct/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment