Lampard sera sur le banc
Je ne crois pas , mais sa dependera de l'Entraineur , si on joue 4-3-3 , Lampard jouera relayeur + un nouveau joueur , et sa sera Ramires qui sera sur le banc , mais vu qu'il peut jouer ailier droit , il aura quelques matchs
Lampard a encore le niveau , il defend bien et avec une meilleur équipes , il aura bien plus d'assists , on l'a vu hier avec sa passes pour Drogba , juste enorme.