CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:35:15

Dingue comment on parle de ce 2 but....et pas des but de Drogba...ou Lampard

Cahill et Torres on été comment ?

C'est tous moi ça :rire: j ai le match en hd sur ma Tv et je stress donc je regarde pas :rire:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:36:08

http://www.youtube.com/watch?v=PtPM7pNc3zY

BUTS + OCCASIONS

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
15 avril 2012 à 21:36:58

Torres est rentré à la fin et aurait pu marquer si Malouda avait mieux réussi son centre :hap:
Vous pensez pas que Di Matteo va mettre Torres contre le Barça pour faire tourner ? :( J'aurais préféré Drogba au Bridge et Torres au retour :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 avril 2012 à 21:37:34

Cahill a fait une très bonne rentrée, il a stoppé Bale et a fait de bonnes choses comme contrer des frappes avec les bras collés au corps, ce que Luiz aurait pu ne pas faire.

Torres a été discret mais a fait un très bon appel lorsque Malouda était dans la surface. Malheureusement, Flo' lui a donné un centre plus qu'horrible...

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:39:27

A part Kalou et malouda ils ont tous fait un bon match surtout drogba et ramires qui ont pousse l'equipe vers l'avant

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:46:03

Drogba....ce but....le controle....Gallas dans le vent...la frappe du gauche....pleine lucarne.... :bave:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:46:27

Cahill a été :bave:
Par contre pas sûr qu'il en soit autant pour un match de très très haut niveau comme un 1/2 de LDC contre le Barça. :(

Mais Cahill-Terry c'est solide et avec le retour d'Iva ça devrait se stabiliser tout ça.

Totalement d'accord avec Lausanne pour la compo face au Barça même Lampard pourrait être remplacé par Essien à cause de sa fatigue, et pour bétonner.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:47:50

Le but de Drogba est hallucinant...ce mec est chez lui à Wembley

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
15 avril 2012 à 21:48:31

Quelqu'un a des nouvelles de Luiz ? :(

yas_
yas_
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:48:36

Cette victoire va faire beaucoup de bien au moral

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:50:50

Pour Luiz, si il s'est claqué, il sera out 3-4 semaines :(

ZiziGratuit
ZiziGratuit
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:50:51

je me demande que va etre le chois di di mateo drogba ou torres et sturridge et essien a la place de qui ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 avril 2012 à 21:51:14

Face au Barça :

---------Cech---------
-Iva-Cahill-Terry-Cole-
------Essien-Lamps-----
-Studge--Mata--Ramires-
--------Drogba---------

Banc : Turnbull, Bos', Mikel, Malouda, Meireles, Torres.

Il faut au mieux obtenir le 0-0 ou le 1-1 pour tenter les prolongations, mais surtout pas la défaite sinon c'est mort...

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
15 avril 2012 à 21:51:37

Chelsea_Mata10 :d) J'ai bien peur que ce soit ça :-(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 avril 2012 à 21:51:46

J'ai oublié Kalou sur le banc :)

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:51:52

Merde Luiz... Quoi que pour une équipe contre le Barca je préfère peut etre Cahill

lyNKING
lyNKING
Niveau 8
15 avril 2012 à 21:53:22

+1 Nik0ch, franchement je sais pas ce que vous en pensez mais j'trouve qu'il est auteur de bonnes prestations Cahill, une bonne recrue selon moi.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 avril 2012 à 21:54:48

Ouais, Cahill est au top depuis son arrivée.
AvB a fait du bon boulot en le recrutant avec Mata et Romeu. :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:55:53

Imaginez que Terry se blesse, pour le Barca ça ferait:

bosingwa-iva-cahill-cole

et contre Arsenal:

bosingwa-Pf(ou Mikel)-cahill-cole :peur:

Prions pour que personne ne se blesse :ange:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 avril 2012 à 21:56:10

Sinon, quelqu'un a compris pour le transfert de Romeu ? Il est à nous définitivement ou Guardiola peut le reprendre quand il le souhaite ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment