En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
DieuDrogba
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:56:40
Sérieux , les buts ont tous été magnifique.
Mais celui de Lampard et Drogba sont tout simplement bandant
Nik0ch
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:58:29
La frappe de franck est déviée ?
Sinon je sais pas trop pour Romeu
lyNKING
Niveau 8
15 avril 2012 à 21:59:29
Nik0ch, j'ai bien regardé et non elle n'est pas déviée, sinon pour le Barça j'ai vraiment très peur, j'vois pas ce que peut faire Di Matteo quoi..
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:02:54
Pour Romeu je crois que c'est ujne sorte d "pret" parce que le Barca peuvent le racheter à Chelsea 11M cet été et 14M l'été prochain je crois . Mais je me souviens que AVB a affirmé que si ils veulent garder Romeu ils le garderont Donc je sais pas trop ^^
Pseudo supprimé15 avril 2012 à 22:04:37
Onchourtout Posté le 15 avril 2012 à 21:36:45 Je me fais pas trop de souci pour les reins de Jamie face à Drogba l'ancêtre ou Torres la vendangeuse Lien permanent
http://www.youtube.com/watch?v=jAlrcXNwIZg
Demande donc à papy Gallas et à papy Ledley
Nik0ch
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:05:32
On s en fou du Barca...je veux la Cup moi.
Après...il faut pas se faire humilier et essayer de faire quelque chose.
x-solidsnake-x
Niveau 6
15 avril 2012 à 22:07:11
Cahill s'est bien débrouillé pendant ce match, on devrait pouvoir accrocher au moins un nul face au Barça
SomePeople
Niveau 35
15 avril 2012 à 22:07:46
Cup + 4ème place > All, même s'il faut se faire humilier au Camp Nou, il ne faut pas que la LDC passe avant ces deux objectifs. (à part si on se qualifie en final )
Nik0ch
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:09:04
Oui voilà...
Cobham
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:14:53
Bon, je reprends ce pseudo.
Pensioner
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:22:50
Je l'aime bien aussi celui là.
Cobham
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:24:10
Moi aussi.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:25:15
Cobham, c'est qui sur ta photo ?
DieuDrogba
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:28:46
Sérieux , maintenant Chelsea doit se concentrer sur la finale de la coupe + la C1.
Comme ça hop on gagne les deux coupes , et Chelsea réalise une superbe saison.