En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Cobham
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:36:04
La photo est louche, pour moi, le ballon n'est pas entré. Mais bon, c'est dans le jeu. Sinon, une enquête a commencé concernant une minorité de supporter de Chelsea n'ayant pas respecté la minute de silence d'avant-match. Une véritable honte.
Pensioner
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:38:56
Ah c'était des supporters de Chelsea? Si oui c'est vraiment scandaleux et j'ai honte, même si ce n'est qu'une minorité.
Sinon l'air de rien Lamps cette saison c'est 15 buts et 7 assists.
LausanneChelsea
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:39:21
Perso il me semble que ça venait du côté des supporters de Tott' les sifflets. Enfin c'est une honte c'est clair
Sinon Wilshere nous aime bien, c'est pas le 1er tweet sur Chelsea qu'il poste : Jack Wilshere: Chelsea have been decent in Cup competition this year.....Mata is a player as well! Bring on Barcelona! Should be a good game!
Pseudo supprimé15 avril 2012 à 22:42:47
Si ces supporters sont responsables, j'espère qu'ils prendront le maximum.
x-solidsnake-x
Niveau 6
15 avril 2012 à 22:43:10
Je pense que la ballon n'est pas rentré, mais Mata qui célèbre son but a influencé l'arbitre Si on avait gagné 2-1, j'aurais pas vraiment apprécie cette victoire, mais bon comme on a fini sur 5-1, ce but fantome fera moins polémique
SomePeople
Niveau 35
15 avril 2012 à 22:45:39
France 4 avait dit que c'était les supporters de Tottenshit
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:46:03
Pour les chants, c'est les supporters de Tott' qui n'ont pas respecté
Pseudo supprimé15 avril 2012 à 22:48:21
Oui enfin France 4...
SomePeople
Niveau 35
15 avril 2012 à 22:49:34
Quoi ? C'est une super source.
Cobham
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:50:59
J'l'accueille quand il fait le petit Jack.
Cobham
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:52:30
Ouais enfin, France 4 avec leur "Scott Walker"...
SomePeople
Niveau 35
15 avril 2012 à 22:58:32
Et "Botswana" à la place de Bosingwa
Pseudo supprimé15 avril 2012 à 22:59:38
" Martin Skrétel "
Pensioner
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:01:14
"Peter Tchèque"
Pseudo supprimé15 avril 2012 à 23:03:43
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/17723677
Chelsea s'excuse pour le comportement de certains "supporters".
LausanneChelsea
Niveau 8
15 avril 2012 à 23:06:30
Ouais Wilshere on t'accueil avec plaisir
_Kant1_
Niveau 11
15 avril 2012 à 23:06:38
Alors les Blues, comment voyez-vous le fait de perdre Ivanovic et Luiz quand nous nous récupérons Koscielny ?
Pseudo supprimé15 avril 2012 à 23:07:53
Bosingwa - Cahill - Terry - Cole
DieuDrogba
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:14:45
" Alors les Blues, comment voyez-vous le fait de perdre Ivanovic et Luiz quand nous nous récupérons Koscielny ?"
Ferreira suffira contre Arsenal. Il va manger Van Persie , le gervais ou autre. Aucun doute sur ça.
SomePeople
Niveau 35
15 avril 2012 à 23:15:33
PF - Cahill - Terry - Cole
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.