CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:17:47

Si Iva' part c'est pour où, perso je ne vois pas beaucoup de possibilités. :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:19:16

J'ai vu la vidéo.

Maintenant j'astique mes armes :hap:

TUEZ LES TUEZ LES TOUS :fou:

Ce match va être dantesque :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:30:09

:rire:

http://www.topmercato.com/46660,1/chelsea-trois-destinations-possibles-pour-meireles.html

J'espere son départ.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 17:14:40

Si Iva part, VDW :ok:
Pour le coté gauche, pas besoin de recruter, Cole se fait vieux mais reste bon et Bertrand peut toujours dépanner.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:25:21

Baines est moyen cette saison. :( Pourquoi vouloir recruter quand on dispose du meilleur arrière gauche de ces dernières années (bien qu'il soit plus de la descendante que l'ascendante), et d'un grand espoir à ce poste, qui confirme à chaque match, prêt à le faire souffler?

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
16 avril 2012 à 17:43:13

Demain je pars en voyage scolaire jusqu'à vendredi. :-(

J'espère la victoire de Chelsea contre le FCB,se serait un cadeau magnifique pour mon retour. :bave:

:fete:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:45:48

T'as pas un ami qui a un smartphone pour voir le résultat sur internet ? :(

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:49:10

Il faut pas mette Lampard sur le banc, ce qu'il faut c'est un autre milieu qui soit complémentaire avec lui pas comme Mereiles et Ramires

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:51:51

Modric :noel: ce serai vraiment le top de l'avoir ! :)

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
16 avril 2012 à 17:51:58

Je préfère avoir le suspense :bave:

:noel:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:59:49

Pour le Barça :

Iva-Cahill-Terry-Cole
Mikel-Lampard
Ramires-Mata-Kalou
Drogba

Pour Arsenal :

Bosingwa-Cahill-Terry-Cole
Essien-Meireles
Ramires-Mata-Sturridge
Torres

:oui:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
16 avril 2012 à 18:09:29

Je mettrais Essien contre le Barça et Mikel contre Arsenal :oui:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
16 avril 2012 à 18:22:32

Contre le Barça je dirais même Essien-Mikel.

Ils vont se charger de la récupération.. :oui:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:35:57

"J’y ai passé quatre ans et je suis heureux de leur qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions."

AnelDieu :content:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:49:29

Chaud comment les gunnix s'excitent comme pas possible , faut les défoncer chez eux. :oui:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:10:56

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fk5cIIPMZm4

la honte ... ça m'dégoute

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:40:45

Pfff sa me dégoute vraiment que ces types sont des sois disant "supporter" de Chelsea :honte: On dirait Paris hier qui n'a pas aussi respecté la minute de silence :honte:

Skylyx
Skylyx
Niveau 2
16 avril 2012 à 19:41:06

Quelqu'un a des nouvelles de David Luiz ? J'espère qu'il ne va pas être out pour le reste de la saison, je l'ai trouvé plutôt bon hier, très calme dans ses relances et ses interventions et assez discipliné. Ce serait vraiment très dommage qu'il rate la fin de saison, il aurait été important face à Liverpool, par exemple.

En parlant de Liverpool, la finale de FA Cup se jouera le 5 Mai prochain, en lieu et place du match de Premier League durant lequel nous devions affronter... Liverpool. Ce match a été reporté trois jours plus tard après la finale, ce qui veut dire que nous jouerons les Reds deux fois de suite, ce n'est pas franchement une bonne nouvelle. Mais c'est déjà bien que ça soit la finale qui se joue en premier. Le résultat de ce match sera capital en vue du second.

Sinon, je pars demain soir en direction de Londres, mercredi soir je serais au Bridge pour voir mon premier Chelsea - Barcelone. J'espère qu'il y aura une belle ambiance, sans débordement, et qu'on verra du beau jeu, des deux côtés du terrain.

Je vais essayer de garder ce pseudo, promis. Heroes

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:45:12

Pour Luiz il est blessé aux ischio-jambiers :( pour moi il sera out jusqu'à la fin de saison, mais d'autre sources disent qu'il est juste "incertain" pour le Barca, mais je pense pas qu'on le reverra d'ici la fin de la saison :-(

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
16 avril 2012 à 19:45:23

Pour DL4,j'ai rien trouvé comme information. :(

C'est triste s'il rate tout la saison mais je me fais pas du soucis,Cahill a été bon face au Spurs. :oui:

Heroes fait nous des vidéos quand tu seras torse nue lorsque Chelsea va marqué au Bridge. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment