Quelqu'un a des nouvelles de David Luiz ? J'espère qu'il ne va pas être out pour le reste de la saison, je l'ai trouvé plutôt bon hier, très calme dans ses relances et ses interventions et assez discipliné. Ce serait vraiment très dommage qu'il rate la fin de saison, il aurait été important face à Liverpool, par exemple.
En parlant de Liverpool, la finale de FA Cup se jouera le 5 Mai prochain, en lieu et place du match de Premier League durant lequel nous devions affronter... Liverpool. Ce match a été reporté trois jours plus tard après la finale, ce qui veut dire que nous jouerons les Reds deux fois de suite, ce n'est pas franchement une bonne nouvelle. Mais c'est déjà bien que ça soit la finale qui se joue en premier. Le résultat de ce match sera capital en vue du second.
Sinon, je pars demain soir en direction de Londres, mercredi soir je serais au Bridge pour voir mon premier Chelsea - Barcelone. J'espère qu'il y aura une belle ambiance, sans débordement, et qu'on verra du beau jeu, des deux côtés du terrain.
Je vais essayer de garder ce pseudo, promis. Heroes