CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
15 avril 2012 à 23:18:17

On verra bien + à mon avis, y'a autant de chance que Liverpool gagne la CL l'année prochaine que Wilshere signe à Chelsea. :o))

+ bonne chance pour dimanche ( oui je ne faisais que passer )

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:19:52

Merci , bonne soirée à toi. :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:06:40

See you in hell ! From heaven :hap:

Sinon superbe victoire aujourd'hui ; Le CF de Lampard :bave: Effet FF

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:06:39

Pas de nouvelles pour dl4

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
16 avril 2012 à 12:01:00

Il y a double effet FF hier avec Chelsea_Mata10 qui disait que Chelsea ne gagnait que sur des petits scores et qu'aucun Blues n'a marqué sur coup-franc direct cette saison :hap:

C'est impressionnant comment Malouda, Bosingwa et Kalou sont détestés sur ce forum. Je vois des moins pour Malouda alors qu'il a mit un but, mais le moins est justifié le mauvais centre vers Torres :honte:

Bosingwa a été bon, même si il s'est fait déborder deux, trois fois par Bale -le tout droit qui ne sait même pas s'arrêter pour centrer- c'était globalement une bonne prestation avec de bon centres que personne n'est venu couper.

Pareil pour Kalou, même si il a perdu trois ballon d'affilé au début :hap: il n'a pas été mauvais avec un caviar pour Mata et de bon centres et débordements sur le couloir gauche.

Cahill a fait une bonne rentrée, il a stoppé Bale debout et si facilement :bave: . Terry toujours aussi bon. Bon match de Cole aussi.

J'ai trouvé le milieu de la deuxième mi-temps très bon avec un bon/très bon match de Mikel qui récupère proprement et en relançant bien, de Lampard et son coup franc et de Mata toujours aussi bon, disponible, et précieux dans le jeu, il est devenu indispensable et devrait être aligné contre Barcelone, Arsenal et encore Barcelone. Très bonne prestation de sa part, deux passes décisives et un but ( :hap: ). Ramires aussi je l'ai trouvé bon avec de bon centres qui ont malheureusement étaient contrés par les Spurs. Par contre sa conduite de balle digne d'un défenseur :malade: , il ne sait même pas où se trouve la balle. Que dire de Drogba l'infatigable :bave:

Cech
Ivanovic-Cahill-Terry-Cole
Essien-Lampard
Sturridge-Mata-Ramires
Drogba

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 12:33:17

J'ai trouvé Malouda mauvais car je ne comprends pas comment il peut faire un centre pareil alors qu'il avait tout le temps quand Torres s'était mit parfaitement en retrait. Il a mit un but certes, mais Ramires le croqueur en a aussi mit un, donc je vois pas en quoi Malouda a fait une bonne rentrée :hap:

Par contre, Bosingwa et Kalou ont très bien joués hier.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
16 avril 2012 à 12:36:47

Pour le centre de Malouda il y avait King devant donc Torres aurait du se mettre plus en retrait .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 12:39:24

Oui enfin 1 bon match ne suffit pas à effacer leurs dernières prestations.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:48:26

Si on gagne la Cup et qu'on finit 4ème, on fait une belle saison, après tout en LDC ont est dans le top 4 non ? :(

De toute façon Chelsea ne pourra pas continuer comme ça, jouer des gros chaque 3 jours aussi ... :(

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:49:04

on*

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 12:52:15

Une super saison même vu notre situation après le départ d'AVB.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:24:21

AVB doit surement regretter son management a Chelsea , il voit son équipe en Demi de la LDC , Finaliste de la FA Cup , et a deux points de la quatrieme place :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:24:41

Prions pour que Wigan gagne Arsenal ce soir :ange:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:25:26

Un nul est possible de Wigan...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:26:36

Tres peu probable , ils seront en confiance aprés leurs victoire sur United , mais , il faut etre realiste , Arsenal gagnera sans probleme : :-)))

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:30:45

Combien de pts Arsenal a perdu betement ? :nonnon: Rapellez vous l'année dernière, il gagnaient 4-0 à la mi-temps et ils ont fait 4-4 :hum: pourtant je trouve qu'ils avaient une meilleure équipe que cette année avec les Nasri,Fabregas etc...

Donc tout est possible :oui: :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:47:32

Je ne dis que c'est impossible , mais vu les dernieres performances d'Arsenal , je prefere miser sur un ecroulement des spurs en cette fin de saison.

Enfin bref , hier Mata c'est deux passes et un but :) Est ce que quelqu'un ici a le nombres de PD de Mata toutes compétition confondus ?

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:49:45

Oui mais Arsenal joue chez eux donc une victoire de Wigan est improbable en plus ils sont en confiance après leur victoire sur City

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 13:51:01

DW doit avoir les stats je pense.

Et c'est nous cette année qui perdons des pts bêtement...espérons un bétonnage de Wigan et un vieux 0-0, il ne peut pas y avoir mieux.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
16 avril 2012 à 13:54:35

Mata doit être à 18 ou 19 p.d.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment