Il y a double effet FF hier avec Chelsea_Mata10 qui disait que Chelsea ne gagnait que sur des petits scores et qu'aucun Blues n'a marqué sur coup-franc direct cette saison
C'est impressionnant comment Malouda, Bosingwa et Kalou sont détestés sur ce forum. Je vois des moins pour Malouda alors qu'il a mit un but, mais le moins est justifié le mauvais centre vers Torres
Bosingwa a été bon, même si il s'est fait déborder deux, trois fois par Bale -le tout droit qui ne sait même pas s'arrêter pour centrer- c'était globalement une bonne prestation avec de bon centres que personne n'est venu couper.
Pareil pour Kalou, même si il a perdu trois ballon d'affilé au début
il n'a pas été mauvais avec un caviar pour Mata et de bon centres et débordements sur le couloir gauche.
Cahill a fait une bonne rentrée, il a stoppé Bale debout et si facilement
. Terry toujours aussi bon. Bon match de Cole aussi.
J'ai trouvé le milieu de la deuxième mi-temps très bon avec un bon/très bon match de Mikel qui récupère proprement et en relançant bien, de Lampard et son coup franc et de Mata toujours aussi bon, disponible, et précieux dans le jeu, il est devenu indispensable et devrait être aligné contre Barcelone, Arsenal et encore Barcelone. Très bonne prestation de sa part, deux passes décisives et un but (
). Ramires aussi je l'ai trouvé bon avec de bon centres qui ont malheureusement étaient contrés par les Spurs. Par contre sa conduite de balle digne d'un défenseur
, il ne sait même pas où se trouve la balle. Que dire de Drogba l'infatigable
Cech
Ivanovic-Cahill-Terry-Cole
Essien-Lampard
Sturridge-Mata-Ramires
Drogba