CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:22:45

Regarde tes mp Frankie :ok:

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
18 mai 2013 à 01:22:51

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 03:09:47

C'est bon inutile de le chambrer bêtement,il a encore le droit d'avoir son avis tant qu'il est justifié.'Pour ça que je lui ai demandé ce qui lui faisait dire ça

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
18 mai 2013 à 08:22:19

ok avec Curv, mais si dans le fond je suis d'accord avec tout les autres, dire du mal de Mourinho c'est impardonnable et ceux même si Benitez à fait une bonne fin de saison et milieu de saison.
le début à été catastrophique je suis désolé mais avoir perdu la coupe du monde des club, le non match au retour face à Swansea. il a merdé plus d'une fois et je passe toutes les fois ou on à pas su tenir un score.
et également ces critiques de l'époque Liverpool.

je reconnais que ça peut être un très bon tacticien mais il lui arrive de passé bien à côté notamment sur des match important.
m'enfin bref, Sinon moi je veux bien aussi Eden pour la vidéo.
merci

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
18 mai 2013 à 08:25:48

Bonjours :)
J'ai rater quelque chose a mon avis :hap:
Sinon moi je me lance dans une nouvelle carrière avec chelsea :gni:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:31:34

Salut :)

Le match d'hier a Madrid :bave: mais toujours rien d'annonce :ok:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:35:34

Dans ma carriere je me suis appelé mou :hap:

Gagner 4-0 contre la juve :bave:
Cech :bave:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
18 mai 2013 à 09:39:09

Mourinho a encore 2 matchs de Liga avant de finir sa saison , il va peut être commencé a parler sur son avenir puisque quoi qu'il arrive , le Real Madrid restera 2ème.
Mais bon pour moi rien ne bougera avant ces 2 matchs.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:40:46

Mou ok
Mais il parrait que ce sera avec Khedira
C'est pas mal non plus :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
18 mai 2013 à 10:08:07

En cas d'arrivée de Mourinho , vous voyez Chelsea rester en 4 2 3 1 ou repasser en éventuel 4 3 3.
Car a l'inverse du 4 2 3 1 Oscar ne serait plus obligé de jouer ailier et Chelsea profiterait enfin de ses qualité dans l'axe.

----------------------Cech------------------

Azpi--------Ivanovic---------Cahill-----Cole

----------------------Luiz-------------------

-------------Oscar-----------Mata-----------

recrue--------------Torres------------Hazard

Mais y'a 3 soucis avec cette formation , le 1er c'est Luiz en seul 6 , on sait pas trop comment il gérerait son affaire mais Oscar descend pas mal pour défendre donc ca pourrait un peu compenser.
Le 2ème souci c'est de trouver un ailier droit , je vois pas qui Mourinho pourrait prendre.
Et le 3ème souci c'est Lampard sera plus autant titulaire , mais bon il ferait un turn over avec Oscar et du coup il retrouverait plus son poste favori.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:10:28

Ivanovic - Cahill

Cette charnière centrale. 50 buts par saison.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:16:05

C'est vrai que Lamps serait degouté d'etre sur le banc alors qu'il a prolongé :-(

Flo15
Flo15
Niveau 16
18 mai 2013 à 10:16:08

Je vais donner mon avis concernant Bénitez / Mourinho.

Deux raisons majeurs qui font que Bénitez ne peut rester au club :
- Son désaccord avec les supporters au stade principalement, qui l'a régulièrement sifflé, hué et qui, même si il reconnaît je pense la qualité de son travail, n'aime pas l'Homme.
- Abramovitch et de nombreux dirigeants au sein du club doivent travailler sur son remplaçant depuis longtemps maintenant, parce qu'il a toujours été dit que ca sera un intérim, et rien de plus. Plusieurs noms ont été approché j'imagine, et certaines pistes sont plus avancées que d'autre.

Pour ma part, je dirais que même si Bénitez a fait son travail, mais en même temps, c'est bien ce qui lui a été demandé à la base, je ne souhaite pas particulièrement le voir rester à Chelsea. Il faut pas oublier que Bénitez a eus une dernière expérience difficile en Italie à l'Inter, qui l'avait un peu froissé sur son image et qui avait un peu décrédibilisé son statut. Là, avec une saison pas mal à Chelsea, il peut bien évidemment revenir sur le devant de la scène ailleurs. (A l'image de Ancelotti, que je ne voulais plus du tout voir à Chelsea à la fin 2011 qui a été viré le soir de l'ultime journée, et qui se relance très bien au PSG, faute d'autres propositions pour lui)

Les qualités de Mourinho par contre, sont indéniables. C'est un meneur d'homme, qui arrive a transcendé les joueurs et à les faire avancer, sauf cette saison, parce que il y'a un vestiaire scié en deux à Madrid. De plus, il a toujours été reconnu comme un étant un très bon tacticien, élaborant régulièrement les meilleures stratégies en fonction des capacités de son équipe par rapport à ses adversaires. Bref, un entraîneur très complet en soi, et qui dispose de toutes les meilleures qualités.

Si Mourinho reviendra à Chelsea ? Ca peut être intéressant, et ca me plairait, mais franchement, tant que rien n'est officiel, ne nous emballons pas trop. Il ne restera probablement pas à Madrid, mais sait-on jamais, le football va très vite aujourd'hui. Et je ne pense pas, quand on connaît la valse des entraîneurs cette saison, que Chelsea peut être le seul convaincu de ses qualités et à vouloir le recruter. Comme on dirait en Angleterre, wait and see.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:19:54

Flo tu serait pas philosophe par hasard :hap:

Mais je plussoi ce que tu dit :)

Flo15
Flo15
Niveau 16
18 mai 2013 à 10:22:24

J'suis pas philosophe, je développe l'idée qui énonce les pour et les contre. Mais bon, comme j'ai tendance à dire, il reste un match et on verra ce qui se passera après, y'a rien qui bougera avant demain soir. Et si Mourinho vient, pas avant la fin de la Liga pour le Real.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
18 mai 2013 à 11:53:56

Vous penserez quoi si mourinho change complètement notre style de jeu et le remplace par le style 2004-2007 ? perso je trouve qu'on a de très beau joueurs de foot et j'aimerais bien qu'il développe ça en renforçant derrière, tout en essayant de tirer le meilleur de mata hazard et oscar et produire un beau jeu. Je serai déçu de voir le style de jeu qu'on essaye de mettre en place depuis plus d'un an voler aux éclats.

Je pense que roman sera clair avec lui il faudra qu'il developpe un football un minimum attractif.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
18 mai 2013 à 12:06:55

-TOP 5 GOALSCORERS-
1. Robin Van Persie (Manchester United) - 25 Gol
2. Luis Suarez (Liverpool) - 23 Gol
3. Gareth Bale (Tottenham Hotspurs) - 20 Gol
4. Christian Benteke (Aston Villa) - 19 Gol
5. Frank Lampard (Chelsea) - 15 Gol

Frank :coeur:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:11:40

pumkin92 Voir le profil de pumkin92
Posté via mobile le 18 mai 2013 à 00:58:03 Avertir un administrateur
Sinon le multiplex de dimanche va me dégoûter on pourra même pas regarder chelsea tranquille pfff

:d) On aura je pense 2/3 de Newcastle - Arsenal, 1/4 de Tottenham, et les miettes qui restent ce sera Chelsea :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
18 mai 2013 à 12:17:08

Ca sera sur quel chaine ?

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
18 mai 2013 à 12:17:59

Canal+Sport normalement.

Mais perso je le regarderais à l'ordi en streaming. Pas envie de me taper le multiplex :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat