CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 23:36:10

Je viens de comparer les prix des maillots 13/14 entre le site officiel (Chelseamegastore) et Sportsdirect.com
Je prends comme base le maillot home floqué MATA 10 + 2 badges Premier League :(

Prix site officiel : 103€
Prix Sportsdirect.com :d) 61€ :g)

Choquant n'est-ce pas ? :noel:

Je pourrais même me prendre le kit complet maillot + short + chaussettes pour seulement 87€. :content:

La carte bancaire va chauffer !

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:39:52

Je prendrais le Away ou Third chez sportdirect :ok: si ils valent le coup

Animouze
Animouze
Niveau 9
19 mai 2013 à 00:15:32

C'est quoi ces news sur Ronaldo ? :ouch:

Flo15
Flo15
Niveau 16
19 mai 2013 à 00:20:15

Des bêtises. Il ne viendra pas. :ok:

Flo15
Flo15
Niveau 16
19 mai 2013 à 00:21:39

Et au passage, le site Sportsdirect.com c'est bien des maillots officiels ? :( Je pense prendre celui de la saison prochaine, j'ai pas pris celui de cette année, j'ai fais l'impasse.

Animouze
Animouze
Niveau 9
19 mai 2013 à 00:23:52

Oui t'inquiète, je reçois le miens dans deux jours :bave:

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
19 mai 2013 à 00:25:31

Oui ce sont des officiels, j ai recu le home ce mercredi et je peux vous dire qu il est absolument magnifique.

Solo12
Solo12
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:25:56

Ouai il sont officiel et arrive en un peu moins d'une semaine, de la bombe :bave:

Animouze
Animouze
Niveau 9
19 mai 2013 à 00:26:51

ça me donne envie de .. :bave:

Flo15
Flo15
Niveau 16
19 mai 2013 à 00:28:12

C'est pas mal ça. Le flocage est le même que celui de la boutique officielle ? Je vais commander là bas alors prochainement.

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
19 mai 2013 à 00:29:49

Vous pensez qu'on peut perdre la troisième place demain ?

Solo12
Solo12
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:29:56

Oui c'est les mêmes.

Le seul problème que j'ai eu avec celui de l'année passée c'est le flocage du sponsors doré samsung qui semblait parfois un peu plus foncé à certains endroit après plusieurs lavage mais c'est un problème qu'on retrouve sur tout les maillots apparament.

Solo12
Solo12
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:30:16

Ouai on peut :peur:

Animouze
Animouze
Niveau 9
19 mai 2013 à 00:30:25

Evidemment, dernier match de la saison, les troupes sont en forme :bave:

Flo15
Flo15
Niveau 16
19 mai 2013 à 00:31:21

Ok, merci Solo pour ces indications. Je vais réflechir ! :oui:

Kerato
Kerato
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:38:35

A votre avis, c'est possible d'intégrer Rooney dans l'équipe ? :(

Solo12
Solo12
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:40:40

Non, on veut pas de lui :pacd:

Il reste à ManU ou il se barre du championnat stout :noel:

Sérieusement, je pense pas qu'il correspondrai à notre effectif actuel :x

Déjà il devrait jouer surtout à la place de Mata qui a été notre meilleur joueur cette saison (suivi de prêt par certains en fin de saison mais bon :pacd: ).

Animouze
Animouze
Niveau 9
19 mai 2013 à 00:43:58

Nan Rooney à Chelsea sa le ferais pas, par contre Cavadieu et Lewa' je leur dis oui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 01:03:05

solo12
Posté le 19 mai 2013 à 00:29:56
Oui c'est les mêmes.

Le seul problème que j'ai eu avec celui de l'année passée c'est le flocage du sponsors doré samsung qui semblait parfois un peu plus foncé à certains endroit après plusieurs lavage mais c'est un problème qu'on retrouve sur tout les maillots apparament.

Non moi aussi ça me le fait.Le truc doré est pas terrible.Sinon je te conseille pas trop de la laver à la machine ton maillot :hap:

Solo12
Solo12
Niveau 10
19 mai 2013 à 01:16:17

Cool à savoir :o))

http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=KZ51gFKUyjg

Taing on a du bon talent en réserve, j'ai hâte qu'il puisse jouer en bleu :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment