En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé19 mai 2013 à 13:14:40
Aujour Prendre du 16 ans t'es sérieux ? Prends du S mec
Solo t'es vachement maigre mon pote, go pousser de la fonte Sinon c'est obligé pour tout supp' de Chelsea d'avoir au moins un Lampard 8
Aujour
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:15:16
PEMT
Je prends du 16 ans parce que c'est moins cher
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:15:22
J'aurai les 3 légendes Lampard (2008,2014) JT(2007) Drogba(2009,2011)
Solo12
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:15:35
Curvature Je sais
FrankieLampard
Niveau 49
19 mai 2013 à 13:16:04
Perso j'en ai déjà 2 mais la voila c’était pour le record alors . Sinon j'aurais peut être repris Mata ou bien cette fois j'aurais fait Hazard mais j'ai peur qu'il change de numéro a un moment.
Nik0ch
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:16:42
1m66 pour 54 kg
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:16:50
Mata 2012 aussi avec celui de Torres
Pseudo supprimé19 mai 2013 à 13:17:53
Moi je vais me prendre un Mata 10 ou Terry 26 j'hésite encore.David Luiz j'attends un peu et Hazard je le prendrai en Sélection Nationale.
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
19 mai 2013 à 13:19:26
T'es bien petit Nik0ch
Pseudo supprimé19 mai 2013 à 13:20:58
Petit à l'extérieur,mais grand à l'intérieur
Amen
Solo12
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:21:00
Rho ça clash
Nik0ch
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:21:20
Oui ... Je prends du M je suis large au niveau carrure donc S c'est un peu court pour moi
JacquesBreI
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:21:21
1m70
65kg
J'vais faire de la muscu' en salle à partir de septembre. J'ai perdu quasi tout mes muscles vu que j'ai arrêté l'entraînement
Flo15
Niveau 16
19 mai 2013 à 13:29:03
Oui, ils disent viré. Il serait remplacé pour les derniers matchs.
HazardEden17
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:30:56
1m86
92 kg
J'prend du L moi, parce que j'aime être a l'aise, mais en fonction des habits j'peux parfois prendre du M.
Quand je commande sa a jamais été plus grand que L
Gronkjaer-32
Niveau 12
19 mai 2013 à 13:30:58
Si il le vire c'est tout benef pour nous.Et il va arrivé encore plus motivé que jamais
chelsea974
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:31:48
Chelsea: 12 millions pour Shaw ? http://www.football.fr/transferts/scans/chelsea-fait-une-offre-de-12-millions-d-euros-pour-luke-shaw-249674/
FrankieLampard
Niveau 49
19 mai 2013 à 13:32:04
Si il arrive tout court ca sera deja tout benef
Gronkjaer-32
Niveau 12
19 mai 2013 à 13:32:53
Oui mais pas de clause ect a payer+ surmotivation.
Sinon merci du scoop
FrankieLampard
Niveau 49
19 mai 2013 à 13:33:46
Shaw j'avais lu également que Mourinho pourrait arriver a vec coentrao.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.