En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
vorgfang
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:20:44
Un streaming pakistanais fera l'affaire.
ngoa94
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:22:43
Moi je verai de l'ordi parce que Arsenal/Newcastle
pumkin92
Niveau 9
18 mai 2013 à 13:17:24
ahaha ouais je pense aussi au stream, j'ai envie de voir la présentation de l'europa league, voir le dernier match de chelsea comme il le faut. Pas regarder un multiplex où ils zapperont une demi seconde sur chelsea avant de vite filer sur Arsenal ou Totts
Flo15
Niveau 16
18 mai 2013 à 13:18:57
Les multiplex, y'a toujours des lésés dans l'histoire donc ...
Pseudo supprimé18 mai 2013 à 13:56:33
Dimanche regardez le match via foot24 ou firstrow,ce sera largement mieux
Sinon jolie argumentation Flo
Martin793
Niveau 9
18 mai 2013 à 14:27:15
Une rumeur envoi cr7 a chelsea source top mercato a prendre avec des enormes pincettes
FrankieLampard
Niveau 49
18 mai 2013 à 15:07:18
Rumeur rien de plus , Mourinho ne mêttra pas 95% du budget sur un joueur
Flo15
Niveau 16
18 mai 2013 à 15:09:53
Curvature Merci
Pour CR7, je n'y crois pas trop. C'est très cher, et je vois pas le Real le vendre très sincèrement. Pas un grand intérêt à vendre un des meilleurs joueurs du monde, qui ramène des gros sous niveau marketing avec la vente de maillots, produits dérivés etc ..
Ronaldo a chelsea ?? hazard sur le banc donc..... non c pas serieux ca
TheSpecial-1
Niveau 6
18 mai 2013 à 15:52:21
enfin bon rumeur previsible car a part city, psg et chelsea, avec transfert + salaire, seuls ces clubs sont capables d'assumer ca.
Et un retour a Man U sans Sir Alex me parait très improbable
SomePeople
Niveau 35
18 mai 2013 à 15:52:24
Thorgan sera une nouvelle fois prêté l'an prochain. Le club veut pour lui un autre club que Zulte, jouant la LDC.
Solo12
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:53:40
Tant mieux parce que même s'il est bon il est pas encore prêt pour Chelsea.
Rodelindinho
Niveau 5
18 mai 2013 à 15:54:30
Hazard > Ronaldo
ngoa94
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:54:32
Anderlecht
SomePeople
Niveau 35
18 mai 2013 à 15:58:38
Un club de L1 serait bien pour lui.
mouh7
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:07:43
non sa serait mieux de le prété a un club de PL
et une possible venue de ronaldo ne pousserait pas hazard sur le banc , vue que tout les 2 sont capable de joué a droite ! ps : perso je suis contre sa venu
SomePeople
Niveau 35
18 mai 2013 à 16:32:26
Encore un but de Kevin Dieu Bruyne
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.