L'an dernier, après la Ligue des Champions, il voulait discuté de son avenir car être doublure ne lui convenait pas. Si un grand attaquant débarque, soit il accepte la concurrence soit il s'en ira.
J'aimerais le conservé, j'aime beaucoup ce joueur et j'y ai cru depuis son arrivée, mais si il part, ca sera d'un côté normal. Quand on est F.Torres, on peut pas spécialement ciré le banc non plus, c'est pas le but, après tout ce qu'il a gagné et fait.